Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rania de Jordanie : Ses filles, les princesses Iman et Salma, ont bien grandi

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
12 photos
Les deux princesses de Jordanie sont aujourd'hui des jeunes femmes qui s'épanouissent loin du palais. Même à distance, leurs parents Rania et Abdallah n'ont pas manqué de célébrer leurs anniversaires sur Instagram en partageant vidéo et photos de famille.

La rentrée est synonyme de fête pour la famille royale de Jordanie : à seulement un jour d'écart, la princesse Iman et la princesse Salma célèbrent leurs anniversaires. Comme à son habitude, leur célèbre maman la reine Rania n'a pas manqué de marquer ce double événement sur les réseaux sociaux. L'épouse du roi Abdallah II en a profité pour dévoiler une adorable vidéo souvenir de ses filles.

Le 26 septembre 2021, la princesse Salma a soufflé ses 21 ans, tandis que sa soeur la princesse Iman a fêté ses 25 ans. "Joyeux anniversaire à mes chéries Iman et Salma ! Que Dieu vous bénisse", Rania de Jordanie (51 ans) a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une vidéo personnelle retraçant l'enfance de ses filles devenues des jeunes femmes. Sur son compte Instagram officiel, le roi Abdallah II a lui aussi célébré l'anniversaire de ses princesses en relayant deux récents portraits sur lesquels père et filles prennent la pose tout sourire.

La princesse Iman est aujourd'hui étudiante à l'université américaine de Georgetown, à Washington, celle-là même où son grand frère le prince héritier Hussein (27 ans) avait fait ses études. De son côté, la princesse Salma a reçu son diplôme de la Royal Military Academy de Sandhurst (Royaume-Uni) en 2018. Elle est depuis devenue la toute première femme pilote de jet au sein de l'armée jordanienne. Petit dernier de la fratrie, le prince Hashem est désormais âgé de 16 ans.

Malheureusement, les anniversaires de Salma et Iman ont été quelque peu éclipsés par une annonce concernant leur frère aîné : lundi, la Cour Royale Hachémite a annoncé que le prince Hussein avait été testé positif à la Covid-19. "Le prince héritier Al Hussein présente des symptômes bénins mais reste par ailleurs en très bonne santé", a-t-il été précisé. Bien qu'ils aient été testés négatif, le roi Abdallah et la reine Rania observent malgré tout une quarantaine de cinq jours par précaution.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image