Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rania de Jordanie de retour à la Maison Blanche : look éclatant et tea time avec Jill Biden

Rania de Jordanie de retour à la Maison Blanche : look éclatant et tea time avec Jill Biden
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Visite de Rania de Jordanie à la Maison Blanche avec la First Lady Jill Biden.
31 photos
Trois ans après leur entrevue avec Donald et Melania Trump, le roi et la reine de Jordanie sont de retour à Washington. Lundi, Abdallah II et son épouse Rania ont été reçus à la Maison Blanche par Joe et Jill Biden.

Les relations sont au beau fixe entre la Jordanie et les Etats-Unis ! Le 19 juillet 2021, le président américain Joe Biden a reçu le roi Abdallah II et son fils aîné le prince Hussein (27 ans) à la Maison Blanche. De leur côté, la First Lady Jill Biden et la reine Rania de Jordanie se sont entretenues dans la bonne humeur autour d'un thé. Une chaleureuse rencontre dont plusieurs photos ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram mettant régulièrement en avant ses actualités et sorties, Rania de Jordanie a commenté cette entrevue américaine : "C'était agréable de rejoindre la première dame des États-Unis, le Dr Jill Biden à la Maison Blanche aujourd'hui. Son enthousiasme, sa chaleur et sa compassion sont un plaisir à voir !" Pour accompagner son message, la reine a partagé plusieurs photos de cette journée à Washington.

L'occasion pour les internautes de découvrir sa jolie robe rouge dénichée du côté de la marque Bazaza et accessoirisée d'une paire d'escarpins Manolo Blahnik. De son côté, Jill Biden a misé sur l'élégance et la simplicité d'un total look blanc avec une robe près du corps et une veste assortie. L'Américaine de 70 ans a ajouté une touche de style en optant pour une paire de slingback brodée signée Dior.

Le roi, un "bon et loyal ami"

Suite à son entrevue avec le roi Abdallah II dans le bureau ovale, Joe Biden a promis de "renforcer la coopération bilatérale" entre les Etats-Unis et la Jordanie. "Je vous remercie pour le rôle vital que vous jouez au Proche-Orient. Vous vivez dans une région difficile", a affirmé le président américain, comme l'a rapporté l'AFP. Ce dernier a également qualifié le roi de "bon et loyal ami", et lui a même serré la main devant les caméras, un geste devenu très rare à la Maison Blanche en raison de la pandémie.

Abdallah II a lui remercié le président américain pour la "générosité" des Etats-Unis, qui ont fait don de 500 000 doses de vaccins à la Jordanie. Le souverain de 59 ans a aussi vanté "le rôle moteur" des Etats-Unis dans la lutte contre la pandémie : "Vous avez montré l'exemple au monde." Les deux hommes ont par ailleurs souligné qu'ils se connaissaient depuis longtemps, Joe Biden rappelant qu'il avait rencontré le père d'Abdallah II, le roi Hussein, pendant sa carrière de sénateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image