Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rania de Jordanie en famille : jolie photo avec Abdallah et les enfants, qui ont bien grandi !

Rania de Jordanie en famille : jolie photo avec Abdallah et les enfants, qui ont bien grandi !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Rania de Jordanie et son mari le roi Abdallah II sur Instagram.
23 photos
Lancer le diaporama
Rania de Jordanie et son mari le roi Abdallah II sur Instagram.
Les princes et princesses de Jordanie ne sont plus des enfants ! Hussein, Iman, Salma et Hashem ont récemment pris la pose aux côtés de leurs parents, le roi Abdallah II et la reine Rania. Un portrait à l'image de ces derniers mois passés en famille.

La reine est toujours aussi active sur les réseaux sociaux ! Le 9 décembre 2020, Rania de Jordanie s'est saisie de son compte Instagram pour partager un joli portrait de famille avec ses quelque 6,2 millions d'abonnés. Un cliché sur lequel la souveraine de 50 ans apparaît entourée des siens : son mari Abdallah II et leurs quatre enfants, le prince Hussein (26 ans), la princesse Iman (24 ans), la princesse Salma (20 ans) et le prince Hashem (bientôt 16 ans).

"Cette année, même si nous avons gardé nos distances, nous avons tous tenu nos proches un peu plus près dans nos coeurs. En vous envoyant à tous nos prières de santé et de bonheur", Rania de Jordanie a-t-elle écrit en légende de sa publication. À l'image, les filles prennent la pose d'un côté, les garçons de l'autre, en chemises et robes (presque) assorties. Une toute autre ambiance que celle de la séance photo réalisée l'été dernier pour les 50 ans de la reine, pour laquelle le clan s'était habillé de blanc.

À cette occasion, Rania de Jordanie avait accordé une interview au magazine Hello. Elle y détaillait son bonheur de passer du temps avec ses enfants, malgré la pandémie. "Cela a été une année très difficile, mais je suis reconnaissante envers mon pays qui fait tout ce qu'il peut pour limiter la propagation de la Covid-19 en ses frontières et donne la priorité à la santé et au bien-être", avait-elle affirmé.

"Lors de mes précédents anniversaires, j'ai toujours souhaité plus de temps avec mon mari et les enfants, et jusqu'à maintenant cette année, je n'ai eu que ça ! Cela a été une telle bénédiction d'avoir tous mes enfants, surtout pendant les mois où la Jordanie était en confinement strict. Comme beaucoup de familles, nous étions reconnaissants d'être ensemble, mais aussi désolés de voir la douleur et la perte que ce virus a infligé à tant de personnes dans le monde."

Le roi Abdallah et son épouse se sont eux aussi mis aux réunions en visioconférence. Lundi, le couple a notamment pris part à une conversation digitale avec des concitoyens en situation de handicap.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image