Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayo et sa fille Billie-Eve : Princesses d'un jour pour jouer les tops !

Telle mère, telle fille !

La chanteuse Ayo et son adorable fille Billie-Eve (2 ans et demi) ont pris la pose pour Princesse tam.tam ! Une première pour la chanteuse allemande et son mini-moi qui présentent, pour la saison hiver 2013, un pyjama et une liquette pour enfants, vendus dans les boutiques de la marque dès le mois de septembre.

Une belle opération au grand coeur puisque les bénéfices de ces ventes seront reversés à l'association malgache SEKOOL auprès de laquelle la belle AYO est engagée, tout comme Princesse tam.tam. Le but ? Participer à l'épanouissement des enfants malgaches en construisant notamment des écoles.

"J'ai adoré participer à la création de ces pyjamas, étant maman moi aussi, je me sens concernée ! Évidemment, ce projet et cette association m'ont plu et touchée. Je suis heureuse de les représenter et j'espère pouvoir moi-même y aller très vite pour donner quelques cours de guitare aux enfants que nous aidons !", a déclaré la superbe artiste proche de la marque et qui a aussi mis à contribution son fils Nile (8 ans), qui a dessiné le logo de l'opération.

Côté musique, Ayo fera son grand retour au mois de septembre avec un quatrième album solo dont le titre est encore tenu secret. Deux ans après Billie-Eve (hommage à sa fille), la belle, découverte par le tube Down on my Knees, prépare un opus dansant avec, pour premier titre, l'excellent Fire, dont elle a enregistré une version avec le rappeur Youssoupha.

Princesse tam.tam + Ayo - Série Limitée : liquette 28€, pyjama 37€, tailles 4, 6, 8 et 10 ans. Disponibles sur le site Internet de la marque et en boutiques à partir de septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel