Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bastien (Secret Story 10) et Mélanie, la rupture : Le candidat s'exprime !

Bastien (Secret Story 10) et Mélanie, la rupture : Le candidat s'exprime !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien habitant de la Maison des Secrets est sorti de son silence.

Le couple formé par Marvin et Maéva n'est pas le seul à avoir vu son histoire d'amour voler en éclats. Bastien et Mélanie, qui se sont également rencontrés dans Secret Story 10, ont bien rompu comme le disaient les rumeurs.

Un célèbre blogueur dévoilait récemment que les anciens habitants de la Maison des Secrets s'étaient séparés à cause du comportement excessif et des accès de violence de Mélanie. Lors d'une séance photo organisée chez les anciens tourtereaux par exemple, la jeune femme serait devenue ingérable à tel point que le rival de Vincent Queijo l'aurait virée de leur appartement.

Accusé d'être à l'origine de la sortie de l'article en question, Bastien est sorti de son silence sur Instagram. "Vous êtes fous de croire que je m'abaisserais à de telles pratiques. Ceux qui ont confiance en moi, merci. Ce n'est malheureusement pas loin de la vérité. Ça ne vient juste pas de moi. Ce n'est vraiment pas facile", a-t-il écrit en commentaire de l'une de ses photos comme l'ont repéré nos confrères de Purebreak.

Il a ensuite révélé que les amis de Mélanie avaient choisi de dévoiler l'information pour le protéger : "Ils ont vu que Mel faisait croire qu'elle m'avait largué pour retourner avec son ex. Je n'approuve pas, mais l'intention n'est pas mauvaise." Et de conclure : "Sur ce, je disparais. Jamais une insulte n'est sortie de ma bouche. Jamais une calomnie. Je tiens à Mel, mais sa souffrance s'est transformée en haine et aurait blessé les plus insensibles. Elle n'en est pas responsable, mais moi non plus. Croyez-le ou non."

Reste à savoir si cette rupture sera définitive. Ce n'est pas la première fois qu'ils mettent un terme à leur relation. Nombreuses sont les fois où ils ont fait trembler les murs de la Maison des Secrets et au cours de l'aventure, Mélanie avait décidé de mettre un terme à leur idylle... avant de se réconcilier avec Bastien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image