Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Becca Tobin (Glee) maman pour la première fois : "Merci à notre incroyable mère porteuse"

Becca Tobin (Glee) maman pour la première fois : "Merci à notre incroyable mère porteuse"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
L'actrice révélée dans Glee Becca Tobin est maman pour la première fois ! Elle a annoncé la nouvelle ce mardi 22 février sur Instagram avec une photo de son mari. Le couple a eu recours à une mère porteuse.

L'actrice de la série culte Glee Becca Tobin a annoncé l'arrivée de son premier enfant, un petit garçon né par mère-porteuse. Cette nouvelle précède tout juste la nouvelle maternité de Jenna Ushkowitz, ancienne gloire de la série.

La comédienne de 36 ans a présenté le nouveau né, Rutherford 'Ford' Thomas Martin, avec son mari Zach Martin portant leur bébé assis dans un siège auto ce mardi. "Bienvenue dans notre monde, Ford" a commenté l'actrice révélée dans le rôle de Kitty Wilde en 2012 dans Glee en légende de la photo publiée ce 22 février 2022. "Rutherford 'Ford' Thomas Martin est arrivé et la vie est déjà beaucoup plus douce. Il a fallu 5 ans pour qu'il arrive mais chaque minute valait la peine d'attendre. Merci à notre incroyable mère porteuse pour l'avoir amené ici dans la sécurité et entouré par beaucoup d'amour" a-t-elle ajouté. Des anciennes stars du programme comme Lea Michele et Kevin McHale n'ont pas manqué de chaleureusement féliciter leur consoeur par de tendres commentaires.

Le couple a eu recours à une mère porteuse suite à des problèmes de fertilité. Cela était devenu un sujet douloureux pour la comédienne qui avait déclaré à People en novembre 2020 en avoir marre de répondre à des questions sur une supposée grossesse : "S'il vous plait arrêtez de m'écrire. Il faut juste comprendre une chose : arrêtez de poser des questions à une femme à propos de sa fertilité et laissez là donner elle-même des informations."

La jeune femme avait reconnu avoir souffert de stress et d'anxiété pendant des années à concilier son désir de devenir maman et la pression qu'elle subissait de la part du public et de son entourage. Par ailleurs, la comédienne avait vécu une histoire sentimentale tragique avec son ex Matt Bendik lorsque ce dernier est décédé, en 2014. Elle s'est fiancée à Zach Martin en 2016. Le couple s'est marié le 2 décembre de la même année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image