Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid révèle une surprise : "Vous n'avez aucune idée de ce qui arrive !"

Le top model a un nouveau projet : comme sa grande soeur Gigi, elle se lance dans la...

En 2016, Bella Hadid est sortie de l'ombre de sa grande soeur en devenant l'un des visages indispensables à la planète Mode ! Elle poursuit sa conquête en annonçant une heureuse nouvelle : comme Gigi, la jolie brune de 20 ans se lance dans la création de vêtements, épaulée par un prestigieux partenaire...

Après TOMMY X GIGI (par Tommy Hilfiger et Gigi Hadid), découvrez CHROMEHEARTS+BELLA ! Mademoiselle Hadid a levé le voile sur un nouveau projet qui verra le jour en 2017. La jeune femme s'est associée à la marque de bijoux et vêtements Chrome Hearts pour l'élaboration et le lancement d'une collection capsule. Bella a fait son annonce sur Instagram où elle a convié ses plus de 8 millions d'abonnés à suivre un compte dédié à cette collaboration.

"Tellement excitée ! Vous n'avez aucune idée de ce qui arrive ! Ma nouvelle collection, que j'ai créée (...) J'ai HÂTE que vous puissiez voir ce que nous avons fait !", écrit Bella en légende d'une image d'elle en noir et blanc. La photo teaser et la campagne publicitaire de CHROMEHEARTS+BELLA ont été photographiées par la propriétaire de la marque Chrome Hearts (amie de Johnny et Laeticia Hallyday et maman de la meilleure amie de Bella, Jesse Jo Stark), Laurie Lynn Stark.

C'est ainsi que Bella Hadid met un terme à sa folle année, notamment marquée par première participation à un défilé Victoria's Secret. En 2016, l'ex-petite amie du chanteur The Weeknd sera également devenue ambassadrice de Nike et aura remporté le prix du Mannequin de l'année aux British GQ Men of the Year Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Baby
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel