Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Son père a un cancer du sein, ses enfants courent un risque

Beyoncé : Son père a un cancer du sein, ses enfants courent un risque
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mauvaise nouvelle pour le clan Knowles. Mathew, le papa de Beyoncé, est atteint d'un cancer. Agé de 67 ans, il a révélé à la télévision américaine, le 2 octobre 2019, qu'il est atteint à la poitrine.

Mathew Knowles, le papa de la célèbre chanteuse américaine Beyoncé Knowles, est atteint d'un cancer. Invité mercredi 2 octobre de la populaire émission matinale Good Morning America, diffusée sur la chaîne ABC, il a fait des confidences.

Interrogé par l'animateur Michael Strahan, le père de la chanteuse a donc révélé avoir un cancer du sein. Ce qui est très rare chez les hommes, avec seulement 1% de cette catégorie touché par un cancer de ce genre selon Le Quotidien du médecin. Le producteur de musique a expliqué comment il en avait pris connaissance. "Je m'en suis rendu compte parce que je porte des T-shirts blancs. J'ai eu des petites taches de sang dessus. Le premier jour, je me suis dit : 'Bon, d'accord, c'est rien... peut-être juste quelque chose qui a coulé sur mon T-shirt.' Le deuxième jour, j'ai constaté cela à nouveau et je me suis dit qu'il y avait quelque chose. Puis, le troisième jour, j'étais en mode : 'Mais qu'est-ce que c'est que ça ?", a-t-il raconté.

Au bout de quelques jours, et après avoir évoqué ce problème avec sa femme qui lui a alors révélé avoir vu des taches de sang sur leurs draps, Mathew Knowles s'est immédiatement rendu chez le médecin, qui lui a prescrit une mammographie et un prélèvement de sang. Par la suite, il a été contraint de faire une échographie et une biopsie, laquelle a confirmé le cancer du sein. "Les premiers appels que j'ai passés ont été pour mes enfants et mon ancienne épouse Tina. Ma femme Gena le savait déjà, elle m'accompagnait pendant les examens", a-t-il relaté. En juillet dernier, il a été opéré et doit subir une autre opération en janvier prochain. Cela devrait réduire à 2% ses chances de développer un nouveau cancer du sein. "Mes enfants ont entre 50 et 70% de chances d'avoir le même gène et le même type de cancer du sein", a-t-il ajouté. Nul doute que ces derniers ne manqueront pas de se faire dépister.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image