Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Booba : A quoi ressemble sa vie à Miami avec ses enfants ?

Booba : A quoi ressemble sa vie à Miami avec ses enfants ?
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Booba avec ses enfants Luna et Omar. Photo publiée sur Instagram en décembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Booba avec ses enfants Luna et Omar. Photo publiée sur Instagram en décembre 2018.
En couverture du numéro de mars 2020 du magazine "GQ", Booba ne fait pas que s'attaquer à son ennemi juré Kaaris et à Kanye West et Jay-Z qu'il trouve nuls. Le rappeur français évoque également sa vie à Miami avec ses deux enfants Luna et Omar.

Booba est UN habitué de la couverture du magazine GQ. Le duc de Boulogne se l'offre une nouvelle fois pour le numéro de mars 2020. De nombreuses confidences accompagnent cette cover déclinée en plusieurs versions.

Certaines de ses déclarations concernent ses enfants Luna, 6 ans et Omar, 5 ans, tous deux nés de sa relation passée avec sa compagne Patricia. Booba vit à Miami, en Floride, avec sa fille et son fils qui ne parlent pas le français. "Je leur parle anglais et ils apprennent l'espagnol en cours. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai été à l'école de ma fille, elle a chanté 'Joyeux Noël' en espagnol, c'était marrant", raconte le rappeur. En septembre 2018, lors d'une interview accordée à M, le magazine du Monde, il avait pourtant déclaré avoir retirés ses enfants de l'école. A-t-il finalement changé d'avis ?

Bien qu'il soit installé depuis plusieurs années de l'autre côté de l'Atlantique, Élie Yaffa (le vrai nom de Booba) n'y a aucun attachement : "Je ne suis pas attaché à la France, je ne suis pas non plus attaché aux States, c'est pas quelque chose qui me touche, ce lien à un pays."

Sa vie en Floride se veut plutôt tranquille : "A Miami, je ne vois pas grand monde à part eux (ses enfants NDLR). Je vais bien au restaurant de temps en temps, avec Gato (un artiste haïtien avec lequel il collabore régulièrement, basé comme lui en Floride), mais sinon je ne sors pas trop." Pour ses repas, Booba ne s'occupe pas de les préparer mais a embauché une personne pour s'en charger. "J'ai un chef français chez moi, il me fait des tajines, des choses comme ça. Je ne calcule pas les calories, mais je mange sainement parce que j'ai toujours fait su sport dans ma vie, j'ai toujours fait attention. Je n'aime pas trop les sucreries ni les desserts, et j'essaye de diminuer la viande", explique le rappeur. Heureux d'avoir un compte en banque très bien rempli, il ne choisit que de bons produits : "Comme j'ai la chance d'avoir de l'argent, j'achète du boeuf grassfed, qui broute dans un champ pas loin, là, hahaha ! Je vais dans les magasins bio, chez Whole Foods ou Trader Joe's !"

Les habitudes de Booba sont également faites d'autres plaisirs, dont il dit avoir réduit la consommation. "Je réduis de plus en plus la weed, je ne fume plus le matin !", certifie-t-il. Et pour l'alcool, il assure que c'est "très rare", "juste sur scène ou en soirée".

L'intégralité de l'interview de Booba est à retrouver dans le numéro de mars 2020 du magazine GQ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image