Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Booba : Sa fille de 4 ans, Luna, fait le show sur l'une de ses chansons

Booba : Sa fille de 4 ans, Luna, fait le show sur l'une de ses chansons
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Papa de deux enfants, Booba aime mettre sa fille en avant sur les réseaux sociaux, surtout lorsque Luna reprend l'une de ses oeuvres.

Les écrits de Booba ne sont pas tout à fait adaptés à des enfants de 4 ans mais qu'importe, sa fille et son fils baignent dans la musique de leur papa. Installé à Miami avec Luna et Omar, tous deux nés de sa relation avec Patricia dont il est officiellement séparé depuis 2017, le rappeur de 42 ans propose régulièrement de découvrir leur quotidien sur Instagram.

Sur la dernière vidéo publiée le 6 février 2019, Élie Yaffa (le vrai nom de Booba) présente sa fille en train d'interpréter l'un de ses titres, BB. Filmée de nuit, près de la piscine, la fillette propose un véritable show, pour le plus grand plaisir de son papa.

Pour ceux qui suivent Booba sur Instagram (ils sont 3,7 millions), ce cadre n'a rien de nouveau puisque le duc de Boulogne s'y montre régulièrement. Le 15 janvier dernier, le rappeur se faisait offrir un massage par Luna, "une petite thalassothérapie oklm".

En décembre dernier, Booba dévoilait le clip de son titre Petite Fille dans lequel Luna l'accompagne. Cassant son image de bad boy, le chanteur y endosse le rôle d'un papa protecteur. Le tout au son de paroles qui n'ont pourtant rien à voir avec l'univers enfantin.

La date du combat avec Kaaris fixée ?

Tous deux condamnés à deux mois de prison avec sursis après leur violente rixe survenue à l'aéroport d'Orly en août dernier, Booba et Kaaris continuent de se chercher.

Invité jeudi 7 février du Grand Oral sur RMC, Kaaris a annoncé que le combat dont ils parlent depuis plusieurs semaines se déroulera finalement en Tunisie en juin prochain et a précisé qu'il n'y aurait "pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles". Précédemment, Booba avait annoncé que leur face-à-face devait avoir lieu en avril à Bruxelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image