Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba et Kaaris en prison : Deux mois après la rixe, la justice a tranché...

Quelques semaines après leur rententissante bagarre collective survenue à l'aéroport d'Orly, Booba et Kaaris ont finalement obtenu le verdict de leur procès. Et on peut dire que les deux rappeurs ennemis s'en sortent plutôt bien...

C'est l'épilogue d'une affaire aussi folle qu'improbable. Selon l'AFP, les rappeurs Booba et Kaaris ont été condamnés mardi 9 octobre 2018 par le tribunal correctionnel de Créteil à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre survenue dans un terminal de l'aéroport d'Orly, le 1er août dernier.

Respectivement âgés de 41 et de 38 ans, les deux artistes, qui n'étaient pas présents pour entendre le jugement, ont également été condamnés à verser une amende de 50 000 euros chacun. Leurs neuf proches jugés en même temps ont écopé de peines allant jusqu'à douze mois d'emprisonnement avec sursis.

Le 6 septembre dernier, le procureur avait requis un an de prison avec sursis contre ceux qu'il avait qualifiés de "petits bourgeois du clash". Après la rixe, Booba, Kaaris et leurs entourages respectifs avaient été fameusement placés en détention provisoire avant d'être libérés trois semaines plus tard avec une interdiction de quitter le territoire, que le tribunal a levée dans l'attente du jugement.

Lors de leur audience qui s'était étirée jusqu'à 2h du matin début septembre, les rappeurs avaient joué l'apaisement et présenté leurs excuses, laissant au soin de leurs avocats de s'écharper pour imposer leurs vérités au visionnage des vidéos de la bagarre. Les bandes de vidéosurveillance analysées par le procureur avaient permis de confirmer que Kaaris s'était levé pour aller au contact de Booba, qui fut le premier à porter un coup de pied.

Booba et Kaaris n'ont en tout cas pas perdu le sens des affaires : tous deux ont sorti ces derniers jours de nouveaux singles dont ils font allègrement la promo sur les réseaux sociaux, BB pour le premier et Empire pour le second. Avec, on l'espère, la volonté de tracer leur route chacun de leur côté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel