Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba VS Kaaris : Leur combat dans l'octogone définitivement annulé

Le combat prévu entre Booba et Kaaris a été annulé. 17 août 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Le combat prévu entre Booba et Kaaris a été annulé. 17 août 2019.
"C'est où tu veux et quand tu veux, frère". "Malheureusement", l'octogone suisse qui devait accueillir le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris vient d'annuler leur contrat. Les organisateurs affirment avoir été trompés quant à la nature exacte de l'événement organisé.

Selon l'AFP, le combat d'arts martiaux mixtes (MMA) qui devait se dérouler le 30 novembre 2019 à Bâle et opposer les rappeurs français Booba (42 ans) et Kaaris (39 ans) n'aura pas lieu. Le combat a été définitivement annulé le 16 août 2019 par les autorités régionales suisses. Deuxième plus grande salle de Suisse, St-Jakobshalle composée de plus de 9000 sièges devait accueillir ce combat "très attendu" entre les deux artistes. L'AFP précise que le département d'éducation du canton de Bâle, qui possède la salle de spectacles, a annoncé qu'après avoir consulté les polices locale et régionale, elle avait annulé l'autorisation initialement donnée pour le combat. Ils déclarent : "Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (...) que cet événement ne peut pas avoir lieu". Le département affirme même avoir été "trompé" quant à la nature exacte de l'événement organisé.

Après avoir été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour leur bagarre à l'aéroport d'Orly, Booba avait lancé un défi à son adversaire Kaaris. Le 25 décembre 2018, le père de Luna et Omar avait proposé un combat médiatisé à son ennemi. Après plusieurs contrats et plusieurs salles qui finalement n'étaient pas adaptés, le combat devait finalement être organisé en Suisse. Un promoteur d'ailleurs avait annoncé un contrat d'"un million et demi d'euros pour le gagnant et (de) 500.000 euros pour le perdant".

Malgré un démenti de Booba le 17 août 2019 sur son Instagram, l'annonce est désormais bien officielle. Le combat entre les deux rappeurs n'aura pas lieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel