Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Booba et Kaaris se battent en plein aéroport : des vidéos choc !

Booba et Kaaris se battent en plein aéroport : des vidéos choc !
Booba vs Kaaris
13 photos
Lancer le diaporama
Booba vs Kaaris
Les deux célèbres rappeurs Booba et Kaaris, qui furent jadis proches, se sont adonnés à un triste spectacle au beau milieu de l'aéroport d'Orly ce mercredi 1er août. Avec leurs clans respectifs, soit une dizaine de personnes, ils se sont battus sous le regard de touristes choqués.

Jusqu'ici, ils s'étaient contentés de s'invectiver par morceaux interposés ou via les réseaux sociaux. Mais ce mercredi 1er août 2018 à Orly, Booba et Kaaris en sont venus aux mains. Les deux célèbres rappeurs français ont donné un bien triste spectacle en plein milieu de l'aéroport parisien. Vers 15 heures, les deux artistes et leurs clans respectifs se croisent devant un duty-free, dans le Hall 1, salle d'embarquement niveau porte 10. Et la bagarre éclate.

Pendant de longues minutes, devant des touristes effrayés et surpris, malgré des cris et sous les yeux d'enfants, les deux bandes vont s'échanger de violents coups. La scène, filmée par plusieurs témoins, est depuis relayée en masse sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les Aéroports de Paris font sobrement état d'une "altercation passagers". Et affirment que les individus ont été "maîtrisés par la police". Le hall en question a néanmoins été "temporairement fermé", avec des "retards à prévoir" pour les vols au départ. Selon Le Parisien, qui a proposé un montage de différentes vidéos, onze personnes ont été interpellées par la police aux frontières. Les deux rappeurs et neuf autres personnes ont été placés en garde à vue, a indiqué plus tard l'AFP.

Booba et Kaaris devaient vraisemblablement embarquer à bord du même vol à destination de Barcelone, où l'un comme l'autre devaient se produire le soir même... dans deux établissements voisins.

À en croire les vidéos, Booba vient visiblement à la rencontre de Kaaris devant un magasin de duty-free. Les coups pleuvent rapidement et une dizaine d'hommes vont alors se battre en désordre. Kaaris sera même brièvement passé à tabac à l'intérieur du magasin où un homme, complice d'une des bandes, en profite pour... dérober un parfum.

Sur Twitter, des fans se sont offusqués de l'attitude choquante des deux artistes et ont déploré l'image du rap français ternie par ces deux énergumènes. D'autres, comme le chanteur Vianney (en personne), se sont amusés de la piètre qualité des vidéos tout en qualifiant la bagarre de "pourrie". Un internaute s'est quant à lui moqué de la publicité involontairement faite au parfum Allure Homme Sport de Dior, qu'un homme utilise pour frapper son rival.

Le clash dure depuis des années entre le "Duc" de Boulogne, Booba, et celui qui fut un temps son protégé, Kaaris. Booba avait en effet intronisé le second en 2012 avec le titre en duo Kalash. Mais depuis 2013, c'est la guerre entre les deux hommes. La cause, le célèbre rappeur et mentor l'avait expliquée en 2015 dans une interview accordée aux Inrockuptibles : "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller." Depuis, rien ne va plus entre ces deux "artistes"...

Sur Instagram, même Rohff, cause de la rixe entre Booba et Kaaris, a réagi :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image