Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Breaking Bad : Hal et Loïs, parents mythiques de Malcolm, de nouveau réunis

C'est l'un des couples mythiques du petit écran. Pendant six ans, ils ont fait rire les téléspectateurs en incarnant des parents totalement dépassés par les événements dans Malcolm : d'un côté, il y avait Loïs (Jane Kaczmarek), mère tyrannique et hystérique, de l'autre Hal, joué par Bryan Cranston, père complétement à côté de ses pompes. Si aujourd'hui, le comédien a su rebondir à merveille en décrochant le premier rôle de la série dramatique Breaking Bad, Jane Kaczmarek a davantage de difficultés.

Alors que nous vous révélions ce qu'était devenue la comédienne, qui joue actuellement au théâtre, elle vient d'annoncer via son compte Twitter qu'elle allait retrouver son ancien complice dans la cinquième et dernière saison de Breaking Bad.

L'actrice a en effet tweeté : "Oui, c'est vrai... Je serai bien dans #BreakingBad. J'ai hâte que vous puissiez découvrir les épisodes. Félicitations à Bryan Cranston pour sa victoire de ce soir." Elle parle de la récompense qu'a reçue Bryan Cranston : le SAG Award du meilleur acteur dans une série dramatique.

Le doute quant à sa venue n'est plus permis, d'autant qu'Hank Schrader a posté sur Twitter une photo du tournage sr laquelle apparaissent les deux protagonistes.

Mais alors, quel rôle pourrait avoir Jane Kaczmarek dans la série ? Pour l'heure, aucune information n'est sortie sur ce point. Il faudra donc attendre la diffusion des épisodes en juillet prochain. Patience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image