Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brice (Koh-Lanta) a quitté la France : sa nouvelle vie avec femme et bébé à l'étranger !

24 photos
Neuf ans après sa participation à "Koh-Lanta", Brice donne de ses nouvelles. Sur les réseaux sociaux, le finaliste de l'édition tournée en Malaisie a complètement changé de vie. Lui qui était mannequin exerce un tout autre métier et a quitté la France pour s'installer à l'étranger avec sa femme et leur bébé !

En 2012, plusieurs aventuriers se sont envolés vers la Malaisie pour tourner une nouvelle saison de Koh-Lanta avec Denis Brogniart. Parmi eux, un certain Brice. À l'époque, le beau mannequin s'était hissé jusqu'en finale. Mais c'est finalement Ugo qui avait remporté le célèbre jeu de survie de TF1. Aujourd'hui, neuf ans plus tard, Brice donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Le jeune aventurier à l'époque âgé de 30 ans se présentait comme mannequin. Une activité qu'il ne poursuit plus, semble-t-il. En effet, à en croire son compte Instagram, le charmant Brice à la silhouette toujours aussi athlétique est désormais coach sportif. Il officie comme "personnal trainer" à l'OPES, organisation sportive... en Italie ! Et comme il le précise dans sa biographie sur le réseau social de partage d'images, l'ex-apprenti Robinson vit entre Rome et Paris.

Brice (Koh-Lanta) marié et papa : une nouvelle vie en Italie

Si du côté de sa vie professionnelle Brice semble comblé, il l'est également au quotidien, dans l'intimité. Depuis maintenant plus de six ans, il est marié à sa belle Elena. La jolie blonde, qui est photographe de métier, semble parler uniquement l'italien. Ensemble, les amoureux sont les heureux parents d'une adorable petite fille prénommée Téana, née en décembre 2020. Un bébé qui s'est fait attendre puisqu'en 2013 déjà, après la finale de Koh-Lanta Malaisie, Brice indiquait "travailler sur le dossier".

Jeudi 17 juin 2021, Brice a partagé, toujours sur Instagram, deux photos de moments marquant de sa vie. Sur la première image, datée de 2006, il porte sa belle Elena à la plage, tous les deux sont en maillots de bain. Une photo prise à Bora Bora dans leurs débuts de relation. Puis, sur la deuxième photo, prise cette fois sur une plage italienne, Brice porte encore Elena... qui porte elle-même la petite Téana ! "2006 : notre première photo à la mer ensemble. 2021 : notre première photo à la mer ensemble. La vie est une éternelle 'première fois'. À suivre...", écrit le sportif en légende.

Une nouvelle vie à trois pour l'ancien aventurier de Koh-Lanta qui semble plus épanoui que jamais dans ce quotidien entre sport, vie de famille et surtout amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image