Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears annoncée morte : Elle répond après une soirée câline avec Sam...

Britney Spears annoncée morte : Elle répond après une soirée câline avec Sam...
Certains ont la gueule de bois, d'autres sont annoncés morts...

Après un week-end intense de réveillon et de Noël, Britney Spears s'est levée, lundi 26 décembre, en apprenant que l'un des comptes officiels de Sony Music venait de l'annoncer morte dans un accident, le tout accompagné d'un émoticône en larmes. Classe ! Au même instant, le compte Twitter du Nobel de littérature Bob Dylan publiait un étonnant "RIP Britney Spears"... On ne savait pas que le chanteur de l'engagé The Times They Are a-Changin' était fan de l'interprète de Work B**ch. Tout ceci est évidemment l'oeuvre de pirates et Sony Music s'est excusé tandis que l'agent de la chanteuse a confirmé à CNN que Britney était bien "saine et sauve".

Les tweets de Sony Music Global annonçant la mort de Britney Spears, ce 26 décembre 2016. La maison de disques a, semble-t-il, été piratée. Le représentant de la chanteuse a démenti la nouvelle auprès de CNN.
Les tweets de Sony Music Global annonçant la mort de Britney Spears, ce 26 décembre 2016. La maison de disques a, semble-t-il, été piratée. Le représentant de la chanteuse a démenti la nouvelle auprès de CNN.

Lundi, dans la journée, Britney Spears a tenu à sa manière à rassurer ses admirateurs dans un montage photo sur lequel elle fait plusieurs moues et posté sur Instagram. En légende, la princesse de la pop écrit qu'il ne faut "pas sous-estimer les anges de Charlie", référence à la série culte Drôles de dames avec Farrah Fawcett dans les années 1970-1980. Dans la foulée, Britney a rendu un bel hommage à George Michael, décédé la veille, pour de vrai, lui. Sur Instagram, la chanteuse a écrit : "J'ai pensé à George Michael aujourd'hui et à l'impact positif qu'il a eu sur notre monde. C'était un artiste brillant, un songwriter de talent, un superbe chanteur et il a fait des choses magnifiques pour la communauté LGBTQ. Il va nous manquer et son âme ne sera jamais oubliée."

Le soir du 25 décembre, Britney Spears l'a semble-t-il passé avec Sam Asghari, le beau gosse de son nouveau clip Slumber Party. Selon la presse américaine, les deux jeunes gens se fréquentent depuis le tournage. En tout cas, hier soir, ils étaient au lit quand Sam a partagé sur Snapchat une vidéo le montrant à côté de la chanteuse, tous les deux transformés en petites biches par l'application, et souhaitant un joyeux Noël à ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image