Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears entame les répétitions pour sa tournée... Elle veut être au top !

9 photos
Lancer le diaporama
Tout réussit à Britney Spears en ce début d'année... Son nouvel album Femme Fatale, dans les bacs depuis le 28 mars, vient d'être certifié disque de platine aux USA le vendredi 29 avril, avec 1 million d'exemplaires vendus aux Etats-Unis.

A cette occasion, la star a remercié ses fans via Facebook et Twitter en postant le message : "Un grand merci à mon incroyable armée de fans à travers le monde pour l'accueil réservé à Femme Fatale. Vous êtes tout pour moi. Brit"

Forte de ce succès, c'est gonflée à bloc que Britney poursuit les répétitions en vue de sa tournée. Le 16 juin, l'interprète de Till the world ends entamera son tour de l'Amérique du Nord afin de défendre sur scène les morceaux de son dernier opus, et de reprendre les plus grands hits de sa carrière devant des salles pleines à craquer.

Et, alors que la mise en vente des places de concert a eu lieu ce samedi 30 avril, une première vidéo des répétitions de cette tournée vient de filtrer sur la Toile. On y découvre la princesse de la pop travaillant sur la chorégraphie du hit How I roll, extrait de Femme Fatale. Une vidéo à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Une tournée au cours de laquelle Britney Spears rencontrera certains de ses fans : en effet, les quelques privilégiés qui se seront procurés le Pack VIP Front Row, contre la modique somme de 999 dollars, auront le privilège de rencontrer Miss Spears dans les coulisses de la tournée. Une grande première pour Brit-Brit qui n'avait jamais offert de tel cadeau à ses fans depuis le début de sa carrière.

Cette tournée ne devrait malheureusement pas passer par l'Europe. Il se murmure, du côté du staff de Brit-Brit, que la star n'aurait pas prévu de passer par l'Europe avec le Femme Fatale Tour. Il se pourrait cependant qu'elle envisage une tournée sud-américaine, dans des pays dans lesquels elle ne s'est pas produite depuis ses débuts.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image