Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, prête à rechanter en live... et en route pour le mariage ?

A moins d'une semaine du coup d'envoi de sa tournée mondiale, Britney Spears se produisait, vendredi 10 juin, face à quelques privilégiés pour la répétition générale de son spectacle dans les conditions du direct. Un événement qui intervient alors que, dans la presse américaine et anglaise, les rumeurs de fiançailles (avec force détails, inventés ?) et mariage avec Jason Trawick, son boyfriend, fleurissent... Des rumeurs formellement démenties par la popstar.

Parmi la poignée de VIP présents à cette grande répétition, des membres de la radio KIIS FM, de E! Entertainment, du site JustJared, mais aussi le bloggeur mondialement connu Perez Hilton. Celui qui faisait une apparition en vidéo chaque soir sur scène aux côtés de Britney lors du Circus Tour dévoile d'ailleurs quelques croustillants détails au sujet du Femme Fatale Tour qui sera lancé le jeudi 16 juin à Sacramento.

La thématique de ce spectacle : le monde de l'espionnage, des agents secrets et des films d'action.

C'est sur une vidéo dans l'esprit de Mission : Impossible, dans laquelle Britney serait poursuivie, que s'ouvrira le show avec le hit Hold it against me.

Britney Spears devrait changer de costume une petite dizaine de fois... On parle également d'un tour du monde des cultures, avec notamment une escale à travers l'Egypte et le Japon. Elle devrait également être amenée à faire monter un fan sur scène chaque soir pour une petite danse érotique, comme elle l'avait déjà fait lors de sa précédente tournée.

Parmi les titres confirmés, on trouve les tubes Till the world ends, Gimme More, 3, Piece of me, ou le dernier single I wanna go.

Mais la grande nouvelle, c'est surtout que Britney Spears serait prête à se réconcilier avec le live... La chanteuse, souvent critiquée depuis le milieu des années 2000 pour ses performances en playback, assurerait, selon les sources, entre 40 et 50% de son show en live ! Un pas de géant pour Brit-Brit !

Pour Perez Hilton, ce show est "bien meilleur que le Circus Tour" ! De quoi convaincre les derniers réticents de prendre leurs places pour l'un des trois concerts français de Britney (le 5 octobre à Amnéville, le 6 à Paris-Bercy, et le 21 à Montpellier).

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel