C'est en 2011 que le guitariste des Rolling Stones Ronnie Wood et la productrice de théâtre londonienne Sally Humphreys se rencontrent. Malgré leurs 31 années de différence, c'est le coup de foudre : ils se marient quelques mois plus tard seulement, en décembre 2012, à Londres. Il s'agit alors du troisième mariage du rockeur, qui s'était d'abord uni à Krissy Findlay dans les années 1970, puis à Jo Wood, avec qui il est resté marié près de trente ans avant de divorcer en 2011, en raison d'une liaison avec la jeune Russe Ekaterina Ivanova. En 2016, Ronnie et Sally accueillent des jumelles, Gracie Jane et Alice Rose, qui s'ajoutent aux quatre enfants nés des précédentes relations du musicien.
Aujourd'hui, les tourtereaux filent toujours le parfait amour et étaient de passage à Paris à l'occasion du concert de Ronnie Wood à l'Olympia. Dans une publication partagée par Sally Wood ce vendredi 11 septembre 2026, on découvre quelques images de leur séjour bien rempli dans la capitale. Sur un premier cliché, on voit le couple enlacé devant la tour Eiffel scintillante, avant plusieurs photos du concert de la figure du rock britannique, notamment en coulisses, où les deux amoureux posent avec Lenny Kravitz. Sally partage ensuite quelques clichés de monuments emblématiques comme la pyramide du Louvre et l'Arc de Triomphe, sans oublier un clin d'œil à la gastronomie française, avec ses fameux croissants et fromages.
Pendant de nombreuses années, Ronnie Wood a mené des batailles contre l'alcool et la drogue, avant de retrouver une certaine stabilité et un quotidien loin des excès, en grande partie grâce à Sally. Elle a aussi été un soutien central lorsqu'il a affronté la maladie : d'abord un cancer du poumon, diagnostiqué en 2017, puis la réapparition de cellules cancéreuses en 2020, pendant le confinement. Autant d'épreuves traversées ensemble, qui donnent à leur escapade parisienne comme un air de douce revanche sur la vie.