Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Regardez les premières images de l'épisode de Glee qui lui sera consacré !

6 photos
Lancer le diaporama
Impossible pour Britney Spears de quitter ses enfants, ces jours-ci ! La semaine dernière, Sean Preston et Jayden James fêtaient respectivement leurs 5 et 4 ans. Depuis, Brit-Brit ne s'en sépare plus : après s'être rendue, il y a quelques jours, au parc californien Disneyland pour les anniversaires de ses fils, voilà qu'elle s'est rendue dans un magasin de vêtements à Los Angeles, en compagnie de l'aîné de ses adorables bouts d'choux. Toujours en mode "gros chignon pas beau", elle tenait Sean Preston dans ses bras, pour un tendre moment de complicité mère-fils.

Maintenant qu'elle s'est reprise en main, il se murmure que la curatelle dont elle fait l'objet serait sur le point d'être levée avant la fin de l'année : si c'est le cas, elle récupérerait notamment les droits de gestion de son compte bancaire.

En guise de préambule à son retour musical - matérialisé par son nouvel album, à paraître cet hiver -, Britney Spears a tourné un épisode de la série musicale devenue culte, Glee. Un épisode qui sera diffusé sur la FOX, mardi prochain. Le teaser vient de tomber : et nous vous proposons de le découvrir sans plus attendre ci-dessus. Il est assorti d'un communiqué officiel sur lequel on peut lire : "It's Glee Against the Music (référence au titre Me against the music, interprété par Brit-Brit et Madonna en 2003) pour l'apparition de Britney Spears dans Glee, mardi 28 septembre. Toxic, ...Baby One More Time et Me Against the Music seront repris, et la seule et l'unique, la princesse de la pop fera une apparition remarquée dans un tout nouvel épisode de Glee que vous ne pourrez qu'adorer, mardi prochain".

"Travailler sur Glee a été une expérience incroyable. Les acteurs sont très talentueux et j'ai adoré travailler avec Ryan Murphy", a confié Spears, déclaration reprise dans ce même communiqué.

Dans l'épisode intitulé Britney/Brittany, Mr. Schuester insiste pour que le Glee Club chante des chansons adultes. Leur choix se porte sur Britney Spears dont ils décident de reprendre les plus grands tubes... Tout est bouleversé quand ils découvrent que Brittany a un lien avec la célèbre chanteuse.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel