Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno (L'amour est dans le pré) dévoile le visage de son fils Robin

L'agriculteur de la saison 7 de "L'amour est dans le pré" est papa d'un petit Robin. À l'occasion de la diffusion du dernier numéro de "Que sont-ils devenus ?", Bruno a dévoilé le visage de son fils.

L'amour est dans le pré est une grande famille. Nombreux sont les agriculteurs à avoir trouvé leur bonheur et à être devenus parents. Bruno de la saison 7 par exemple est devenu papa pour la troisième fois le 15 août 2015 – il avait déjà deux filles, issues d'une précédente relation.

Ce sont nos confrères de Télé Star qui avaient annoncé l'heureuse nouvelle, mais le pépiniériste viticole n'avait pas souhaité dévoiler de photos de son fils prénommé Robin. Maintenant qu'il a bien grandi, Bruno a accepté de le présenter officiellement lors du tournage du dernier numéro de L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, diffusé le 19 août 2019.

Tout d'abord, les téléspectateurs ont découvert une photo prise juste après la naissance de Robin. On a ensuite retrouvé Bruno au côté de son fils et de sa compagne Rachel. L'agriculteur a donné la parole à son petit gars pour se présenter. Nous avons donc appris qu'il avait 3 ans et demi. Pour finir, M6 a partagé une jolie photo de famille. À l'époque, Robin devait avoir 1 an.

En 2015, Rachel s'était confiée à Télé Star sur la naissance de sa merveille. "C'est mon premier enfant. Au début, Bruno n'était pas très chaud pour se replonger dans les couches, mais il est très heureux d'avoir un fils", déclarait-elle. Elle révélait également qu'ils s'étaient pacsés en 2014. "Je lui avais écrit au moment où il recevait ses prétendantes chez lui. J'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant à l'écran. J'avais l'impression d'écrire au Père Noël... M6 lui a transmis ma lettre et nous nous sommes vus à la fin de l'été 2012. Deux mois après, on s'installait ensemble. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés", avait-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Sylvain des "12 Coups de midi" évoque sa perte de poids, jeudi 29 août 2019, sur TF1
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel