Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Rupture pour Vincent et Marie-Laure, l'ex de Raphaël

11 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'elle était venue séduire Raphaël, Marie-Laure avait finalement craqué pour Vincent après le tournage de "L'amour est dans le pré 2017". Deux ans plus tard, l'éleveur de brebis allaitantes révèle à l'antenne de M6 et face à Karine Le Marchand avoir rompu avec la jeune femme.

Lundi 19 août 2019, M6 diffusait une émission spéciale L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? L'occasion pour Karine Le Marchand de prendre des nouvelles d'anciens agriculteurs du programme de dating. Vincent, participant à la saison 2017, a alors révélé avoir rompu avec Marie-Laure.

Rappelons qu'après le tournage de L'amour est dans le pré, Vincent avait créé la surprise en révélant avoir trouvé l'amour... dans les bras de Marie-Laure, ex-prétendante du pêcheur Raphaël de la même saison ! Finalement, l'histoire d'amour n'a pas duré comme il le révèle à Karine Le Marchand. "Marie-Laure n'était plus avec Raphaël. On a discuté un peu, on s'est vu. Une histoire assez longue... Après, nos chemins se sont séparés. On ne voulait pas aller tout à fait au même endroit dans nos vies", a lancé Vincent.

Depuis, l'éleveur de brebis allaitantes en Occitanie, accessoirement sosie d'Emmanuel Macron, est un coeur à prendre. "Aujourd'hui, je suis bien tranquille", a-t-il poursuivi. Et de tenter, sous le rire général, une amusante approche vers Karine Le Marchand : "En plus, j'ai appris que tu étais encore célibataire !"

C'est en présence d'anciens camarades agriculteurs de L'amour est dans le pré que Vincent a raconté sa rupture avec Marie-Laure. Parmi eux, Raphaël, un autre ex-compagnon de la jeune femme. Durant le récit de l'éleveur, le pêcheur a tenu à préciser qu'il avait bien pris le fait que la belle vive une histoire d'amour avec Vincent : "J'avais envoyé un message de félicitations à Marie-Laure pour lui dire que j'étais heureux pour elle."

En février dernier déjà, Raphaël s'exprimait auprès de nos confrères de Voici sur le couple formé par Marie-Laure et Vincent. "Je l'ai appris au mois de juillet, quelques semaines après le bilan. Je n'ai pas été surpris du tout. Le deuxième jour du bilan, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et ça m'a semblé être une très bonne chose d'ailleurs (...). Je pense qu'elle et Vincent vont très bien ensemble. Ce mec est authentique et très sympa, je leur souhaite d'être heureux", avait-il déclaré.

De son côté, le pêcheur est en couple. Le 19 août, à l'antenne de M6, Raphaël a révélé avoir tout récemment retrouvé l'amour sans toutefois en dire plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel