Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz : Une vraie fashionista pour sa vengeance sexy et délirante !

7 photos
Lancer le diaporama

Bientôt à l'affiche de Triple Alliance, Cameron Diaz retrouve la comédie, genre qu'elle affectionne par-dessus tout, sous la direction de Nick Cassavetes (Ma vie pour la tienne) dont c'est la première expérience dans le genre. Autant dire que sa muse a servi de guide. Mais pour cela, outre l'humour indéniable de ce film féminin et féministe, il fallait que la comédienne fusionne avec son personnage, dont le goût pour la mode est évidemment important.

Dans Triple Alliance, Cameron Diaz joue Carly, une avocate performante qui découvre que son nouveau petit ami, Marc (Nikolaj Coster-Waldau), est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate (Leslie Mann). Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié se renforce encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber (Kate Upton). Les trois femmes décident alors de joindre leurs forces et de mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Pour ce film, c'est une Cameron Diaz très sophistiquée qui fait face à la caméra. "Carly sait ce qu'elle veut", assure l'intéressée. Difficile de la contredire, vu l'assurance qu'elle dégage par son look qui, sans faire d'elle une femme hautaine, lui donne un côté chic, urbain, sexy et libre laissant entendre qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Cameron Diaz incarne la jeune quadra prête à casser les codes de la femme contemporaine, célibataire et libre dans son corps.

Pour l'aider dans cette entreprise, les costumiers du film ont été plus que précis. "Elle aime beaucoup la mode", confie le costumier du film Paolo Nieddu à propos de Carly, dont il s'est occupé. Dans la courte vidéo ci-dessus, il nous emmène en coulisses pour nous montrer une robe de soie rouge Martin Grant, exemple de ce look "classique mais tendance" que Cameron Diaz arbore dans le film. Même constat pour son sac à main, de marque Valextra, "qui lui sert d'attaché-case", ou encore ses talons hauts, "épurés et sexy". Nul doute que ce look ne passera pas inaperçu à l'écran.

Triple Alliance, en salles le 18 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel