Camille Cerf et la "mauvaise bouffe" : Sa "souffrance" pour retrouver la ligne
Publié le 25 octobre 2017 à 12:36
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Courage !
Camille Cerf lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
Camille Cerf à la salle de sport, mardi 24 octobre 2017, Instagram
Camille Cerf à la salle de sport, mardi 24 octobre 2017, Instagram
Camille Cerf à la salle de sport, mardi 24 octobre 2017, Instagram
Camille Cerf (Miss France 2015) - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
Camille Cerf (Miss France 2015) - Anniversaire surprise (20 ans) de Miss France 2015, Camille Cerf et de sa soeur jumelle Mathilde au Shangri-La Hotel Paris. Le 9 Décembre 2014.
Camille Cerf (Miss France 2015) - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
Exclusif - Camille Cerf (robe Christophe Guillarmé) lors de la 11ème édition du "Casa Fashion Show - Collection Automne/Hiver 2017-2018" au Sofitel Casablanca Tour Blanche. Maroc, Casablanca, le 7 octobre 2017.
Camille Cerf lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
La suite après la publicité

Les Miss sont comme tout le monde. Contrairement aux idées reçues, elles ne peuvent pas se permettre de tout manger sans prendre un gramme et sont obligées de faire du sport pour éviter d'accumuler les kilos. Camille Cerf peut en témoigner.

Durant un mois, la grande amie d'Iris Mittenaere s'est permis des écarts alimentaires, sans faire d'exercices physiques. Si sur le moment, elle ne se souciait pas de prendre du poids, Camille Cerf est vite redescendue sur terre. En effet, l'animatrice du Super Bêtisier (NRJ12) a retrouvé le chemin de la salle de sport mardi 24 octobre 2017 et on peut dire qu'elle en a bavé.

Après avoir légendé d'un "c'est trop dur aujourd'hui" une photo d'elle en sueur dans sa story Instagram, Camille Cerf a écrit : "Cette séance me fait prendre conscience que plus jamais je n'arrêterai le sport pendant aussi longtemps et plus jamais je ne m'autoriserai un mois complet de mauvaise bouffe." Reste à savoir si elle tiendra ses bonnes résolutions.

Lors d'une interview exclusive pour Purepeople, Camille Cerf avait admis avoir des complexes : "On a tous des complexes, c'est normal. J'en ai, mais bon, pour l'instant, je les accepte encore, ils ne me dérangent pas trop." Elle ne songe donc pas, pour l'heure, à avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle pourrait peut-être sauter le pas "plus vieille" lorsqu'elle "vivra mal le fait de voir [son] visage changer".

À propos de
Camille Cerf
Camille Cerf
"Je ne savais pas où aller" : Camille Cerf revient sur la fin de son règne en tant que Miss France et évoque ce qu'elle a souhaité changer dès le couronnement de Maeva Coucke
25 novembre 2025 à 09:24
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news