Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf : "Je suis tombée amoureuse d'un kiné et c'est génial"

Camille Cerf : "Je suis tombée amoureuse d'un kiné et c'est génial"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
23 photos
Lancer le diaporama
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
À Paris le 5 septembre 2019 pour présenter sa collection capsule créée pour la marque française de lingerie Pomm'Poire, Camille Cerf a une nouvelle fois prouvé qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle savait affronter les critiques. "Purepeople" lui a soumis une série de commentaires Instagram plus ou moins piquants...

Camille Cerf nous a expliqué en quoi elle était une jeune femme culottée le 5 septembre 2019, lorsque nous l'avions rencontrée à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule CULOTTÉE créée pour la marque française de lingerie Pomm'Poire. "C'est vrai que je n'ai pas trop de filtres et, peu importe la personne qu'il y a en face de moi, j'avoue que je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Cela peut porter préjudice, mais souvent, ça aide", nous avait-elle confié.

Pour preuve que l'ancienne Miss France a de la répartie, nous l'avons soumise à une série de commentaires publiés sur certaines de ces photos Instagram. La sublime Nordiste de 24 ans pourrait s'offusquer qu'on lui dise qu'elle a des "petits seins", mais ce n'est pas du tout le cas ! "Je ne sais pas si c'est une critique ou pas. C'est peut-être un fait. C'est vrai qu'ils ne sont pas très gros", a-t-elle répondu.

Lorsqu'on l'accuse de retoucher certaines de ces photos, Camille Cerf ne se démonte pas non plus et donne tous les détails. "C'est vraiment moi sur la photo, c'est mon chéri qui l'a prise et, en plus, elle n'est pas du tout retouchée. Je dois avouer que la position m'avantage. En même temps, tout le monde fait ça, non ?", a-t-elle répliqué.

Certains internautes reprochent aux Miss France de trop jeter leur dévolu sur des sportifs, sauf que ce n'est pas le cas de Camille Cerf. En couple avec Cyrille, "quelqu'un de très bien", la jeune femme ne fait pas attention à la profession de l'homme dont elle tombe amoureuse. "Si j'étais tombée amoureuse d'un chanteur, j'aurais été très heureuse. Aujourd'hui je suis tombée amoureuse d'un kiné et c'est génial", a-t-elle assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image