Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Gottlieb : Ce moment très gênant avec un chien trop collant...

Actuellement en vacances à la montagne, Camille Gottlieb a pris un peu de temps pour partager les coulisses de son escapade sur son compte Instagram. Lundi 30 décembre 2019, elle a amusé ses followers à cause d'une situation un poil gênante.

Elle a beau être une des représentantes du glamour du rocher monégasque, face à un chien, force est de constater que Camille Gottlieb ne pèse plus rien ! Sur Instagram, le 30 décembre, elle a partagé une photo et une vidéo d'elle se faisant frotter la jambe par un compagnon à quatre pattes...

La demoiselle de 21 ans, fille de la princesse Stéphanie de Monaco - et de son ancien compagnon Jean Raymond Gottlieb - a donc de l'humour et du recul. Alors qu'elle passe du bon temps à la montagne, précisément à la station de ski Auron dans le domaine du Mercantour, elle a embarqué avec elle sa chienne Leonie. Au moment de faire une photo souvenir dans la neige, elle s'est cependant retrouvée à devoir tenir son animal dans les bras à cause d'un autre chien un peu trop excité. Ledit canidé s'est alors fait plaisir sur la jambe de la jeune femme...

Amusée mais un poil désabusée, Camille Gottlieb a commenté la situation gênante : "Putain mais jpp ça arrive qu'à moi ! Je me suis fait sauter la jambe pendant dix minutes parce que Leonie a trop de sex-appeal." Nul doute qu'après cette mésaventure, un petit tour sur les pistes et un chocolat chaud lui ont vite fait oublier ce viol canin.

Dans sa story, la jeune monégasque a aussi pris le temps de répondre à une vingtaine de questions de ses 62 000 followers. Pêle-mêle, elle a ainsi confié vivre à Monte-Carlo avec sa maman, elle s'est dite "très" heureuse en ce moment et a aussi confié être en couple. "Et oui ça y est un gentil garçon a bien voulu me supporter. Mais je ne dévoilerai pas encore son identité car je veux préserver notre couple et notre intimité", a-t-elle écrit. Son chéri est-elle à ses côtés pendant les vacances ? Mystère... Le couple pourrait toutefois bien se retrouver pour le Nouvel An et si Camille ne boit pas d'alcool - en revanche elle fume - aucun doute que la fête sera de rigueur. La demoiselle n'a pas manqué de rappeler qu'une navette de son association Be Safe Monaco sera à disposition sur le port de 1h à 6h du matin pour les fêtards alcoolisés.

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image