






Quand elle ne tourne ou ne chante pas, Camille Lou a une vie plutôt casanière et disciplinée dans les Landes avec son beau surfer Romain. Elle expliquait au magazine Paris Match l’année dernière : "Comme je suis très peu chez moi, quand je reviens, je ne bouge pas." C’est dans une maison dans les Landes qu’elle se ressource et recharge ses batteries avant de repartir en tournage. Et quand elle ne travaille pas, elle s’impose une règle très stricte. "Se coucher avant minuit est très important. Je ne fais pas partie de ceux qui sont capables de dormir trois heures et d'être au taquet le lendemain matin. Parfois les gens disent que je suis chiante car j’ai une hygiène de vie vraiment stricte", confiait-elle toujours dans la même interview.
Ce soir lundi 27 janvier, son nouveau film Tout le bleu du ciel sera diffusé sur TF1 et à cette occasion, l’actrice de 32 ans s’est entretenue avec le magazine Nous Deux. Elle y parle de son nouveau rôle dans cette adaptation du roman de Mélissa Da Costa et revient également sur son histoire d’amour avec Romain Laulé. Camille Lou avait annoncé ses fiançailles avec son partenaire en mai 2022 et s’ils sont aujourd’hui pacsés, les deux tourtereaux ne sont toujours pas mariés. Mais si le projet de mariage est mis entre parenthèses, le couple est toujours aussi amoureux : "On a mis le mariage de côté pour le moment, mais on en a très envie. Parfois je me dis qu’on le fera peut-être discrètement, juste tous les deux, sans forcément attendre de pouvoir réunir tout le monde", confie-t-elle à nos confrères.

Fonder une famille ? Celle qui a été révélée au grand public grâce à l’émission The Voice y pense : "Ce métier est si intense que j’ai peur de passer à côté de la vraie vie. Je ne veux pas passer à côté de la mienne. Fonder une famille reste quelque chose de très important, mais j’ai évolué sur le sujet", continue-t-elle dans les colonnes du magazine. "Aujourd’hui, je me dis que si, pour une raison qui me dépasse, je ne peux pas avoir d’enfant, ça ne sera pas grave. La vie ne s’arrête pas à ça, même si j’en ai très envie." Des confidences touchantes et pleine de sagesse !