Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cannes 2012 - Jane Fonda, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo : réunion au sommet !

Cannes 2012 - Jane Fonda, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo : réunion au sommet !
Par Guillaume J.

Il est un paradis pour stars pendant le festival, à quelques kilomètres de la Croisette : l'Hôtel du Cap Eden Roc. Installé au Cap d'Antibes, l'établissement est traditionnellement fréquenté par les grosses pointures qui veulent échapper à la frénésie cannoise, une fois leurs obligations professionnelles remplies. Leonardo DiCaprio, Angelina Jolie et Brad Pitt ou encore Bruce Willis y ont leurs habitudes.

Jeudi soir (17 mai 2012), un dîner auquel beaucoup auraient rêvé d'assister s'y est déroulé. Jane Fonda, égérie L'Oréal omniprésente sur la Croisette, a dîné avec Jean-Paul Belmondo et Alain Delon. Alain Delon et Jane Fonda se connaissent depuis 1963 et le tournage des Félins, film de René Clément. Quant à Bebel et Alain Delon, ils sont amis depuis de très nombreuses années.

Vendredi soir, c'est Robert de Niro, présent avec sa compagne de longue date Grace Hightower pour la projection (à 18h45) de la version restaurée de Il était une fois en Amérique (la veille, le couple montait les marches pour Madagascar 3), qui investissait les lieux et s'attablait avec le producteur Harvey Weinstein, snobant au passage le gala de charité qu'organisait Sean Penn pour récolter des fonds en faveur de Haïti.

Jeudi prochain, l'Eden Roc sera de nouveau au coeur de l'attention médiatique avec la soirée la plus prestigieuse du festival de Cannes : l'amfAR, traditionnel gala de charité hyperstar organisé chaque année en faveur de la lutte contre le sida. Kristen Stewart et son Robert Pattinson ou encore Nicole Kidman devraient être de la partie. Sharon Stone, maîtresse de cérémonie pendant de nombreuses années, sera en revanche absente pour la deuxième année consécutive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image