Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : La très chic Carey Mulligan et Leonardo DiCaprio donnent le ton

Carey Mulligan et Leonardo DiCaprio pendant le photocall du film Gatsby le Magnifique au 66e Festival International du Film de Cannes le 15 mai 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Carey Mulligan et Leonardo DiCaprio pendant le photocall du film Gatsby le Magnifique au 66e Festival International du Film de Cannes le 15 mai 2013.

La pression monte d'un cran à Cannes à quelques heures de la cérémonie d'ouverture. Avant de fouler le tapis rouge et de faire crépiter les flashs tous azimuts, le casting de Gatsby le Magnifique, au complet pour fêter l'ouverture du 66e Festival de Cannes, avait rendez-vous, aux abords du Palais des Festivals, avec le traditionnel photocall suivi de la conférence de presse.

Très chic et vêtue d'une élégante combinaison noire Balenciaga, Carey Mulligan a donné le ton. L'actrice, dont l'arrivée sur le tapis rouge des marches est très attendue, a posé au côté du réalisateur de Gatsby le Magnifique, Baz Luhrmann, et de Leonardo DiCaprio, cheveux sagement plaqués en arrière et petite barbe de circonstance. Les deux acteurs s'apprêtent ainsi à fêter le retour sur la Croisette du réalisateur de Moulin Rouge, qui retrouve ainsi Cannes vingt ans après y avoir présenté son premier long-métrage, Dancing Ballroom.

Après avoir quitté l'Eden Roc avec Joel Edgerton (qui laissait sa femme et sa fille à l'hôtel avant la grande soirée), Baz Luhrmann a pris la direction de Cannes pour retrouver son luxueux casting hollywoodien. Devant les photographes, les stars s'enchaînent, vingt-quatre heures après le premier exercice effectué par la maîtresse de cérémonie, Audrey Tautou. Tobey Maguire, en costume gris, accompagnait les ravissantes Isla Fisher et une Elizabeth Debicki redevenue blonde au côté d'Amitabh Bachchan. Enfin Baz Luhrmann ne pouvait poser sans sa femme chef décoratrice et acolyte de toujours, Catherine Martin, à l'occasion de ce premier photocall qui lance le marathon de Gatsby, lequel nous emmènera jusqu'au bout de la nuit avec l'after-party cabaret suivant la cérémonie d'ouverture et le dîner de gala. Thierry Frémaux, délégué général du Festival, a également pris part au photocall de Gatsby le Magnifique.

Que les non-Cannois se rassurent, Gatsby le Magnifique est d'ores et déjà visible dans plus 600 salles en France. Pas besoin d'attendre la grande cérémonie d'ouverture pour découvrir la clinquante adaptation du roman culte de F. Scott Fitzgerald par le toujours très stylé et non moins talentueux Baz Luhrmann.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel