Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Mylène Farmer divine en robe corset, sa silhouette parfaite fait sensation !

Cannes 2021 : Mylène Farmer divine en robe corset, sa silhouette parfaite fait sensation !
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
37 photos
Membre du jury du Festival de Cannes cette année, Mylène Farmer n'a pas failli à la tâche sur le tapis rouge. Et pour parfaitement marquer la fin du festival, samedi 17 juillet 2021, la chanteuse s'est affichée avec un look totalement renversant.

Membre du célèbre et très select' jury de la 74e édition du Festival de Cannes, Mylène Farmer a, cette année, pris son rôle à coeur. Sur les tapis rouges, comme sur les marches du festival, cette dernière a indéniablement apporté une touche de glamour.

Pour preuve durant cette édition, celle qui a involontairement snobé un événement a vraisemblablement misé sur des couleurs qui ne lui ont pas fait défaut. Lundi 5 juillet 2021, à l'occasion du traditionnel dîner du jury, cette dernière avait opté pour un look casual blanc et noir. Habillée d'un pantalon à rayures, signé Ann Demeulemeester et d'une blouse noire de chez JW Anderson, elle ne pouvait qu'être parfaitement habillée. Ensuite, lors du dîner Chopard, l'interprète de Désenchantée avait misé sur un look monochrome noir qui se composait d'un haut en dentelle sans manches du styliste Olivier Theyskens et d'un pantalon signé Alexander McQueen.

En rouge et noir

Pour le lancement de la 74e édition du Festival de Cannes, Mylène Farmer n'a résolument pas fait les choses à moitié. En effet, pour la première soirée du festival, la chanteuse avait décidé de jouer la carte de la sensualité en arborant une longue robe rouge transparente qui laissait entrevoir ses sous-vêtements noirs. Plus tard, lors de la conférence de presse des jurés, Mylène Farmer avait une nouvelle fois craqué pour sa couleur fétiche en optant pour une robe rouge vif ajourée en maille de coton de la marque LHD. Et il faut avouer qu'elle était totalement ravissante face aux photographes. Mais le 10 juillet dernier, sur la Croisette, tout porte à croire que l'amie de Mélanie Laurent avait envie de faire grimper la température. Vêtue d'une longue robe noire à bustier, fendue jusqu'en haut de sa cuisse gauche et signée Ann Demeulemeester... Mylène Farmer était à tomber !

C'est pourquoi, pour la fin de cette édition du Festival de Cannes, Mylène Farmer est apparue aux côtés du jury totalement renversante. Respirant l'élégance, cette dernière était vêtue d'une robe noire en velours, très chic. Avec sa taille parfaitement marquée grâce à un corset intégré et sa robe à traine qui laissait parfaitement voir ses jolies jambes, elle était tout bonnement divine sur le red carpet. Un véritable sans-faute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image