Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine (Secret Story 6), la bouche paralysée : ''Je ne peux pas sourire !''

9 photos
Lancer le diaporama

Capucine Anav, ancienne candidate de Secret Story 6 (TF1) et des Anges de la télé-réalité (NRJ12), a fait beaucoup parler d'elle hier dans le Mag d'NRJ12. La chroniqueuse du programme, propulsée présentatrice d'un jour aux côtés de Matthieu Delormeau, a travaillé la bouche paralysée.

Caroline Receveur souffrante, la belle Capucine a été appelée afin de la remplacer au pied levé. Seul hic, elle sortait de chez le dentiste où elle s'était fait retirer ses dents de sagesse. La bouche anesthésiée et donc très engourdie, la jolie brune a tout fait pour paraître normale mais c'était sans compter sur ses collègues qui se sont ouvertement moqués d'elle.

"Je ne peux pas sourire et depuis ce matin je suis comme ça", a-t-elle tenté d'expliquer sans pouvoir articuler. Une situation gênante pour elle mais qui s'est avérée très drôle pour tous les autres. "Il n'y a que nous pour faire un plan pareil. On change d'animatrice et on prend pire que la première, elle est plus malade", lui a lancé son coanimateur face aux chroniqueurs du programme totalement hilares. Même Manu Levy, invité sur le plateau, n'a pas hésité à rire de la situation : "En fait, elle est en diagonale. Mais si tout le monde penche la télé, la bouche est droite."

Si elle pensait pouvoir compter sur le soutien de son meilleur ami et chroniqueur Benoit Dubois, la pétillante brune se trompait car l'ex-candidat de Secret Story a même demandé aux téléspectateurs du Mag se de moquer d'elle sur Twitter en la faisant figurer en top tweets. Une idée qui a fait mouche chez Matthieu Delormeau, lequel a immédiatement surenchéri : "On la met en TT avec : 'Capu fait de la peine.'"

Nul doute que la pauvre Capucine se rappellera longtemps ce moment !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image