Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) : leur fille Ruby est née !

La candidate des "Marseillais" et son compagnon Kevin Guedj sont officiellement parents. Ce. 1er octobre 2019, Carla Moreau et son homme ont annoncé la naissance de leur petite fille Ruby sur Instagram.

Carla Moreau et Kevin Guedj sont au comble du bonheur. Ce 1er octobre 2019, leur fille Ruby est née, une nouvelle que les deux candidats des Marseillais ont annoncée sur Instagram. La belle blonde de 22 ans a écrit : "Notre Princesse Ruby est née cette nuit à 5h45 je te promet de t'aimer de te rendre heureuse pour tout le restant de ta vie .. nous sommes à présent une famille à 3. Merci à mon chéri qui a été aussi le plus courageux de tous les hommes Kevin je vous aime tellement."

De son côté, Kevin a écrit : "Nous avons le plaisir de vous présenter la petite RUBY GUEDJ notre petite princesse est née le 01/10/2019 a 05:45 , elle pèse 3.15 kg et elle fais déjà le bonheur de ses parents." Très vite, leurs fans leur ont envoyé des messages de félicitations. Des attentions qui ont probablement donné encore plus le sourire aux jeunes parents.

Pour rappel, c'est fin avril que Carla Moreau avait officialisé sa grossesse en partageant une photo de son baby bump. Contrairement à de nombreuses personnalités, elle avait préféré attendre son quatrième mois de grossesse plutôt que le troisième pour faire cette révélation. La raison ? "On a su mi-janvier que j'étais enceinte de quinze jours. Et quinze jours après, j'ai eu un petit décollement du placenta, donc on était trop angoissé. On pensait que c'était le drame. On est allés aux urgences, on est passé par des moments compliqués, on a eu trop peur. Finalement, on nous a expliqué que c'était un petit décollement du placenta et que je ne devais pas bouger du tout pendant trois semaines. (...) Ça a beaucoup joué sur notre moral."

Fort heureusement, Carla Moreau est vite allée mieux et son bébé était en bonne santé. Elle a donc pu s'envoler pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde, fin mai. C'est à ce moment-là que la jeune femme et son compagnon ont découvert le sexe du bébé. Ils ont partagé ce grand moment en vidéo sur leurs réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel