Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau séparée de Kevin Guedj ? "Ça arrive qu'on s'embrouille"

14 photos
Voir 14 photos
Parents de Ruby, Carla Moreau et Kevin Guedj ont vécu une période très difficile avec la révélation de l'affaire de sorcellerie en mars 2021. En pleine bataille judiciaire, le couple serait dans la tourmente et pourrait même être séparé selon certaines rumeurs. La candidate de télé-réalité a tenu à s'expliquer sur Snapchat.

Fortement bousculés par l'affaire de sorcellerie révélée par Marc Blata en mars dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj semblaient avoir traversé cette épreuve plus soudés que jamais. Pourtant le couple n'apparait plus ensemble sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Forcément, des rumeurs de séparation entre les deux candidats des Marseillais ont rapidement agité la Toile. Le 3 avril 2021, la maman de Ruby (née en octobre 2019) a tenu à mettre les choses au clair... fermement.

Elle explique : "J'ai reçu beaucoup de messages disant 'Carla et Kevin sont séparés ils font plus de snaps ensemble'. Alors les amis, c'est pas parce que pendant deux jours on fait pas de snaps ensemble qu'on est séparés. Si ça tenait vraiment qu'à ça ce serait quand même dramatique. Des fois j'ai tendance à plus faire des snaps de ma fille ou des fois j'ai tendance à faire plus de snaps avec Kevin et moins avec ma fille mais je suis quand même avec elle. Ça dépend vraiment. Des fois ça arrive que je la snap pas un ou deux jours et pourtant je suis quand même avec elle, ça dépend vraiment."

Bien déterminée à faire disparaître les éventuels soupçons de rupture avec Kevin, elle admet néanmoins subir quelques tensions au sein de son couple. Toutefois, celles-ci seraient sans conséquences. "Des fois au delà de tout ça, ça arrive qu'on s'embrouille un petit peu, et que du coup on est énervés mutuellement et on va pas snapper du matin au soir quoi. Mais sinon faut pas vous inquiéter, ce n'est pas le cas nous ne sommes pas séparés" assure-t-elle sur Snapchat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image