Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carole Richert (Camping Paradis) veuve de Daniel Rialet : ce que leurs enfants ont hérité de lui

Carole Richert (Camping Paradis) veuve de Daniel Rialet : ce que leurs enfants ont hérité de lui
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
En couple avec Daniel Rialet depuis 1987, Carole Richert a accueilli deux enfants qu'elle élève désormais seule. Une chose est sûre : Pauline et Vincent ressemblent fort à leur papa, disparu durant l'année 2006.

C'est une tragédie intolérable pour la comédienne, qui traverse les années avec le poids du deuil sur ses épaules. A l'affiche de la série Camping Paradis, avec Laurent Ournac le lundi 20 juin 2022, Carole Richert incarne également Marie-France dans Clem depuis 2010, a tourné dans un épisode de la saison 7 de Cassandre pour France 3 et travaille actuellement sur un projet au théâtre. Mais elle a beau être surchargée de travail, elle ne l'oublie pas : elle a perdu l'amour, en 2006, quand son époux, l'acteur Daniel Rialet, est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 46 ans.

Leur père n'était jamais de mauvaise humeur

Carole Richert avait épousé Daniel Rialet en juin 2003 et avait eu, avec lui, deux enfants. Aujourd'hui, Pauline et Vincent ont 26 et 22 ans et il lui rappelle, chaque jour, son défunt compagnon. "Je leur ai enseigné d'être au plus près de ce qu'ils sont. Leur vie ne doit pas ressembler à celles que l'on voit sur les réseaux sociaux. Cette drôle de double vie virtuelle, explique-t-elle dans les colonnes de Télé Poche. Daniel parlait toujours avec beaucoup de simplicité. Ils ont hérité de ses qualités : leur père n'était jamais de mauvaise humeur. Il avait une certaine naïveté, il arrivait à entrevoir de la poésie partout..."

L'amour est éternel

Elle avait croisé la route de Daniel Rialet en 1987... avec la ferme intention de ne plus jamais la quitter. Malheureusement, le comédien, connu pour avoir incarné le Père Erwan dans la série Père et Maire, s'en est allé bien plus tôt que prévu. Si elle évoque rarement ce drame personnel, Carole Richert a une pensée pour son cher et tendre tous les 11 avril, jour de l'incident. "Mèche rebelle... regard vif et confiant... il savait vivre, aimer, profiter, rappelait-elle, il y a quelques mois, en lui rendant hommage sur son compte Instagram. Il dévorait la vie, il a eu raison... un coup de vent et puis s'en va... c'est comme ça... 16 ans déjà... L'amour est éternel... la vie est belle..."

Retrouvez l'interview de Carole Richert dans le magazine Télé Poche, n°2940, du 13 juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image