Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carolina de Bourbon-Parme : À 39 ans, la princesse enceinte de son 1er enfant

La princesse Carolina de Bourbon-Parme et son mari Albert Brenninkmeijer le 1er février 2014 au gala célébrant les 33 ans de règne de la princesse Beatrix des Pays-Bas, à Rotterdam.
16 photos
Lancer le diaporama
La princesse Carolina de Bourbon-Parme et son mari Albert Brenninkmeijer le 1er février 2014 au gala célébrant les 33 ans de règne de la princesse Beatrix des Pays-Bas, à Rotterdam.

Sur le tapis rouge déroulé spécialement à l'Ahoy, la grande salle de spectacles de Rotterdam, le 1er février 2014 pour le grand gala - très joyeux - commémorant les 33 ans de règne révolu de la princesse Beatrix des Pays-Bas, deux princesses apportaient avec elles un petit bonheur : dans le cas de la princesse Viktoria, il sautait aux yeux, puisque l'épouse du prince Jaime, très enceinte, doit accoucher avant la fin du mois de leur premier enfant ; dans celui de sa belle-soeur la princesse Carolina, en revanche, c'était un peu moins flagrant. À peine...

Car, à y regarder de près, la benjamine des quatre enfants de la princesse Irene des Pays-Bas, qui travaille à Genève aux Nations unies, avait elle aussi une bonne nouvelle à révéler... et la revue néerlandaise Vorsten n'a pas manqué de s'en faire l'écho en exclusivité, après en avoir obtenu la confirmation auprès d'un représentant de la famille royale : à 39 ans, la princesse Carolina de Bourbon-Parme est enceinte de son premier enfant avec son mari Albert Brenninkmeijer, qu'elle a épousé en 2012 - d'abord civilement aux Pays-Bas, le 21 avril, puis religieusement (et magnifiquement) en Italie, à Florence, le 16 juin. Leur bébé est attendu dès le printemps 2014 (soit très peu de temps avant les 40 ans de la princesse, le 23 juin), ce qui justifie amplement ces quelques rondeurs qu'on devine sur les photos de la réunion de famille du 1er février.

Le scénario de l'annonce est comparable à celui par lequel on avait appris fin novembre 2013 la grossesse de la princesse Viktoria : le quotidien néerlandais De Telegraaf avait alors remarqué les rondeurs de la jeune femme sur tapis rouge à l'occasion d'un grand raout familial à Scheveningen pour un gala marquant le bicentenaire du royaume des Pays-Bas, et avait dans la foulée, après avoir obtenu confirmation de la part des intéressées, annoncé sur son site qu'elle était enceinte. Les enfants de la princesse Irene et du défunt prince Carlos Hugo ont-ils encore d'autres surprises de cet acabit en réserve pour 2014 ?

Quoi qu'il en soit, la soeur cadette de la princesse Beatrix des Pays-Bas sera une grand-mère comblée cette année puisque les enfants du prince Jaime et de la princesse Viktoria et de la princesse Carolina (par ailleurs marraine d'Eliane van Vollenhoven, deuxième fille de son cousin le prince Floris) et d'Albert Brenninkmeijer viendront s'ajouter aux quatre fillettes qui font déjà sa joie : Luisa (1 an et demi), et Cecilia (née en octobre dernier), filles du prince Carlos de Bourbon-Parme et de la princesse Annemarie ; et Julia (5 ans) et Paola (bientôt 3 ans) ten Cate, filles de la princesse Margarita et de son époux Tjalling ten Cate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image