Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Wozniacki a accouché : l'ex-tenniswoman révèle le prénom de son bébé

Caroline Wozniacki a accouché : l'ex-tenniswoman révèle le prénom de son bébé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Caroline Wozniacki est maman ! L'ex-joueuse de tennis danoise a accouché et donné naissance à son premier enfant. Elle en dévoile le prénom sur Instagram et a reçu des milliers de commentaires de félicitations.

"Petite fille. Arrivée en juin 2021", avait prévenu Caroline Wozniacki. L'ex-tenniswoman a tenu sa promesse ; elle a accouché et donné naissance à son premier enfant.

C'est sur Instagram que Caroline Wozniacki a annoncé l'heureuse nouvelle ! Lundi 14 juin 2021, la Danoise de 30 ans a publié une photo de sa petite famille, qu'elle compose désormais avec son mari David Lee et leur petite fille. Caroline en a révélé le prénom en commentaire.

"Famille de 3 (...) Olivia Wozniacki Lee, née le 11 juin 2021", écrit @carowozniacki. La nouvelle maman a reçu plusieurs milliers de messages de félicitations. Le Français Gaël Monfils, les ex-joueuses de tennis Ana Ivanovic et Kim Clijsters, l'actrice Olivia Munn ou encore le mari de Serena Williams, Alexis Ohanian, l'ont congratulé pour cette venue au monde.

Toujours sur Instagram, Caroline Wozniacki avait informé son million de followers de sa grossesse au mois de février. Elle y avait posté une photo montrant un doudou, une paire de baskets pour bébé, la capture d'une échographie ainsi qu'un tableau sur lequel étaient inscrites les informations suivantes : "Petite fille. Arrivée en juin 2021".

"Nous avons hâte d'accueillir notre fille en juin !", avait-elle ensuite ajouté. La petite Olivia est le premier enfant de Caroline Wozniacki et son époux David Lee. Ils se sont mariés le 25 juin 2019, 1 an et 7 mois après leurs fiançailles, au domaine Castiglion del Bosco, en Toscane, en Italie.

Pour ce grand jour, Caroline Wozniacki portait une robe blanche conçue par la maison Oscar de la Renta, pièce unique accessoirisée d'un voile fin et léger. Vogue avait obtenu l'exclusivité des photos de la cérémonie et publié quelques confidences du couple, notamment sur leur première rencontre, à Miami, par l'intermédiaire d'amis communs.

Caroline Wozniacki et David Lee s'étaient ensuite envolés pour un tour du monde. Leur lune de miel les a menés en Islande puis en Irlande. Le couple a poursuivi son voyage itinérant l'automne dernier, lors d'une expédition au Kilimandjaro, en Tanzanie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image