Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cate Blanchett : Retour dans les 90's pour Armani Si

Cate Blanchett : Retour dans les 90's pour Armani Si

En mars dernier, nous apprenions que Cate Blanchett serait l'égérie de la nouvelle fragrance Armani baptisée . Puis la maison de mode a levé le voile sur le visuel de la campagne de ce parfum. Un visuel aux accents un peu rétro sur lequel l'actrice apparaît bien belle et bien brushée. Un cliché qui semble tout droit sorti d'un magazine féminin des années 90.

Cate Blanchett, actrice à la renommée internationale et à la classe incontestée, prend la pose sur la nouvelle campagne Armani, celle élaborée pour le parfum . Le cadre est rapproché, toute l'attention se porte sur le visage de la star. Son regard est saisissant, la pose est chic. Ses mains parfaitement manucurées apparaissent également sur la photo. est le parfum des femmes à l'élégance discrète. Rien à voir avec un Acqua di Gioia et son égérie, tout en courbes ravageuses et moue aguicheuse.

Toutefois, une atmosphère particulière se dégage de cette photo, un petit "truc" qui retient notre attention. Le brushing en arrière, le balayage blond, la chemise d'homme au col déboutonné, la couleur discrète du rouge à lèvres et surtout, l'effet "main posée sur le logo"... Tout ce qui compose cette campagne nous rappelle les années 90. Aujourd'hui, la plupart des publicités pour parfums sont bien moins lumineuses, avec des mannequins aux poses lascives, bouche entr'ouverte, et des fonds très sombres pour apporter une touche de mystère. Cette nouvelle campagne Armani tranche radicalement avec ce que l'on peut voir en ce moment en la matière.

La maison de mode italienne souhaiterait-elle surfer sur la vague de la mode du rétro ? Si les années 50, 60 ou même 80 sont assez éloignées de nous pour qu'elles soient des sources d'inspiration, les années 90 étaient jusqu'à maintenant encore trop récentes pour être considérées comme rétro et cool. Les 90's, c'était juste un peu ringard. Mais Armani a l'air de vouloir remettre au goût du jour les tendances de cette décennie grâce à sa campagne pour le parfum .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image