Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) divorce, six mois après la naissance d'Arwen

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) divorce, six mois après la naissance d'Arwen
Caterina Scorsone sur son compte Instagram, le 23 octobre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Caterina Scorsone sur son compte Instagram, le 23 octobre 2019.
L'une des actrices fétiches de la série "Grey's Anatomy" divorce après plus de dix ans de mariage. Très uni, le couple reste en bons termes et a indiqué qu'il veillerait à conserver de bons rapports pour le bien-être de ses trois filles.

La star de Grey's Anatomy Caterina Scorsone se sépare de son époux Rob Giles, a-t-il été révélé le 8 mai 2020. Le couple se sépare après plus de dix ans de mariage. Une source proche du couple aurait déclaré au magazine People : "Ils restent amis et se sont engagés à continuer à élever ensemble leurs enfants dans un esprit d'amour." Parents de trois filles (Eliza, 7 ans, Paloma "Pippa" Michaela, 3 ans, et Arwen Lucinda, née en décembre 2019), Caterina et Rob s'étaient mariés en 2009.

Caterina incarne Amelia Shepherd dans Grey's Anatomy et est la soeur du Docteur Mamour (Patrick Dempsey dans le rôle de Derek Shepherd). Selon Imdb, en plus d'être musicien (membre du groupe de rock The Rescues,), Rob s'est tourné vers l'écriture de films et d'émissions de télévision. Il a d'ailleurs écrit deux épisodes de la série dérivée de Grey's Anatomy, Station 19.

Caterina et Rob avaient dû faire face à une épreuve difficile lorsqu'ils avaient appris la maladie de leur fille Pippa , atteinte du syndrome de Down. Interviewée par Motherly en 2019, l'actrice avait déclaré que sa fille trisomique avait bouleversé sa vie dans le bon sens, en lui ajoutant encore davantage de magie. "Elle est faite de poussière d'étoiles et de tous les rêves les plus doux. Ma petite colombe", déclarait-elle avec beaucoup d'amour.

Le 8 mai 2020, l'actrice de 38 ans a publié une citation en story Instagram, en révélant ainsi un peu plus sur son état d'esprit actuel. Toujours optimiste, elle partage : "Accrochez-vous à la joie, forte et audacieuse joie, qui recherche la Lumière en tout, même lorsque vous êtes encore dans l'attente." Une séparation et un confinement qui se font apparemment en douceur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image