Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey réconcilié avec sa femme : Son divorce officiellement annulé

Patrick Dempsey et sa femme Jillian Fink lors de la coupe Porsche pendant le Grand Prix de Formule 1 de Hockenheimring. Le 18 juillet 2014
18 photos
Lancer le diaporama
Patrick Dempsey et sa femme Jillian Fink lors de la coupe Porsche pendant le Grand Prix de Formule 1 de Hockenheimring. Le 18 juillet 2014
La séparation du couple n'est plus qu'un lointain souvenir.

Près de deux ans après l'annonce de sa séparation avec Jillian Fink, Patrick Dempsey retrouve la sérénité et savoure son nouvel équilibre familial. Réconciliés depuis quelques mois, l'acteur de 50 ans et son épouse ont ainsi réalisé toutes les démarches nécessaires afin d'annuler leur procédure de divorce.

Selon TMZ, c'est désormais chose faite puisque les tourtereaux ont officiellement tiré un trait sur cette mauvaise période de leur vie. La femme du comédien avait rempli des documents auprès d'un tribunal de Los Angeles et un juge a validé sa demande il y a maintenant une semaine. Coiffeuse et maquilleuse réputée à Hollywood (elle a notamment pour clientes les actrices Jennifer Lawrence et Kristen Stewart), Jill Fink avait demandé le divorce au comédien en janvier 2015 après quinze années de mariage. A l'époque, l'artiste de 49 ans avait cité des "différends irréconciliables". Quelques mois plus tard, la presse people avait affirmé que l'ex-Docteur Mamour avait eu une relation extra-conjugale avec une assistante de production rencontrée sur les plateaux de Grey's Anatomy... Des rumeurs qui n'ont jamais été commentées par le principal concerné.

Je n'étais pas prêt à renoncer à notre mariage

Un an plus tard, en janvier 2016, un proche s'était confié au magazine People, révélant que le couple souhaitait se donner une seconde chance. "Durant l'année passée, Patrick et Jillian ont travaillé et réfléchi sur comment ils en sont arrivés là. Ils ne fréquentent personne d'autres, juste eux-mêmes. Ils semblent très heureux et passent beaucoup de temps ensemble. Ils vont à des rendez-vous et s'impliquent avec les enfants ensemble. (...) Le divorce a rendu Patrick très malheureux, cela a été un vrai électrochoc. Il n'y a plus de divorce. Le seul plan de Patrick et Jillian, c'est de redevenir à nouveau une famille", avait-on confié.

En septembre, Patrick Dempsey s'était exprimé pour la première fois sur cette douloureuse période de sa vie, admettant qu'il n'était "pas prêt à renoncer" à son mariage. "J'avais le sentiment que l'on n'avait pas fait tout ce qu'il fallait, que l'on n'avait pas assez travaillé et c'est ainsi que tout a recommencé. C'est flippant et toujours très déstabilisant de sentir que l'on peut se séparer d'une partie de sa famille ou de voir un des chapitres de sa vie toucher à sa fin", avait-il confié lors d'une interview pour le même magazine.

Mariés depuis 1999, Patrick et Jill Dempsey sont parents de trois enfants, les jumeaux Darby et Sullivan (nés en 2007) et Tallulah (née en 2002). En février dernier, la famille s'était affichée pour la première fois depuis sa réconciliation lors de vacances de rêve à Saint-Barthélemy.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel