Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey ne divorce plus : Avec Jillian, ils sont "très heureux"

La presse américaine le pensait divorcé depuis un an. Mais il semblerait bien que la réalité soit tout autre...

Cette nouvelle avait quelque part enchanté la gent féminine : au printemps dernier, Patrick Dempsey faisait son retour sur le marché des célibataires et divorçait de sa femme Jillian. Pour certains médias, le divorce avait même été prononcé en mai dernier. Depuis, l'interprète du Docteur Mamour dans la série Grey's Anatomy avait d'ailleurs fait l'objet de rumeurs d'idylle avec Jennifer Garner, une autre star en instance de divorce.

Or, il s'avère que Patrick Dempsey et Jillian ne divorcent plus. Une source a indiqué à People, qui n'a pas pour coutume de véhiculer ce genre d'information sans certitudes, que le couple a mis de côté le divorce, pourtant demandé par Jillian en janvier 2015. "Durant l'année passée, Patrick et Jillian ont travaillé et réfléchi sur comment ils en sont arrivés là, assure cette source. Ils ne fréquentent personne d'autres, juste eux-mêmes."

Ce n'est pas une surprise absolue, car d'autres indices avaient laissé supposé que Patrick Dempsey n'avait pas divorcé. En effet, en novembre dernier, l'apollon américain était aperçu à Paris, main dans la main avec... Jillian. Le 13 janvier dernier, Jillian célébrait les 50 ans de son mari. Et enfin mardi soir, le comédien était même au côté de sa femme lors des Image Maker Awards, au Chateau Marmont. "Ils semblent très heureux et passent beaucoup de temps ensemble. Ils vont à des rendez-vous et s'impliquent avec les enfants ensemble", assure la source à People, assurant que "le divorce a rendu Patrick très malheureux" et que cela a été "un signal d'alarme" pour l'acteur qui a tourné Bridget Jones 3 ces dernières semaines. "Il n'y a plus de divorce. Le seul plan de Patrick et Jillian, c'est de redevenir à nouveau une famille", surenchérit la source. Le couple est parent de trois enfants, Tallula (13 ans) et les jumeaux Sullivan et Darby (8 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel