Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey et Jillian Fink : Le divorce, après 15 ans de mariage !

Patrick Dempsey et sa femme Jillian au met à New York le 2 avril 2011. Le couple a annoncé en janvier 2015 son divorce, après 15 ans de mariage.
20 photos
Lancer le diaporama
Patrick Dempsey et sa femme Jillian au met à New York le 2 avril 2011. Le couple a annoncé en janvier 2015 son divorce, après 15 ans de mariage.

Avis à la population féminine : le Dr. Mamour, après 15 ans de mariage, est de nouveau sur le marché des célibataires... Jillian Fink, épouse de Patrick Dempsey depuis le 31 juillet 1999, a demandé le divorce, le 23 janvier 2015.

"C'est avec une précieuse estime et un respect mutuel que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage, a fait savoir le couple dans un communiqué transmis à People. Notre préoccupation première demeure le bien-être de nos enfants, et nous demandons avec une profonde reconnaissance à ce que l'intimité de notre famille soit respectée durant ces moments très sensibles." Patrick Dempsey et Jillian Fink sont parents de Tallulah, adolescente qui fêtera ses 13 ans le 20 février prochain, et des jumeaux Sullivan et Darby, qui auront eux 8 ans le 1er février. TMZ.com précise que Jillian Fink a choisi d'être représentée, dans cette procédure, par la reine des avocats spécialisés en divorce, à savoir Laura Wasser. Elle réclame une pension alimentaire et des prestations compensatoires, et TMZ, qui s'avance à dire qu'elle en aurait marre de l'ego démesuré de son mari, croit par ailleurs savoir qu'il n'existerait pas de contrat de mariage. Patrick Dempsey pesant autour de 40 millions de dollars, cela peut avoir son importance...

A 49 ans, il s'agit du second divorce, pour Patrick Dempsey, précédemment marié de 1987 à 1994 avec Rochelle Parker, qui apparaissait avec lui dans la comédie rétro In the mood, l'année de leur union.

Couple éminemment glamour mais excessivement discret, le charmeur iconique du petit écran Patrick Dempsey et la très belle Jillian, qui ne fait pas partie du starsystem, ne se montraient que très exceptionnellement en public, leur apparition sur les tapis rouges étant à chaque fois un petit événement. En revanche, la future ex-madame Dempsey était régulièrement aux premières loges lors des prouesses automobiles de son pilote de mari, étant sa première supportrice : "C'est elle qui m'a encouragé à me lancer et à piloter. Son influence a été profonde. Jill me pousse à croire en mes rêves - et à agir pour les réaliser", avait confié l'acteur à ce sujet, en 2007, comme le rappelle People. Et c'est d'ailleurs tandis qu'il se trouvait à Daytona Beach pour les fameuses 24 heures (course automobile d'endurance) qu'elle enregistrait sa demande de divorce... La boucle est bouclée.

La passion de Patrick Dempsey pour le sport automobile est devenue particulièrement proéminente ces dernières années, qui l'ont vu fonder l'écurie Dempsey Racing et disputer à trois reprises les 24 Heures du Mans (avec des résultats honorables dans sa catégorie : 9e en 2009, 4e en 2013, 5e en 2014). Au point d'envisager de se consacrer à temps plein à cette activité-là, au détriment de sa carrière d'acteur adulé. On n'en est pas encore là : le docteur Derek Shepherd est revenu sur les écrans pour une 11e saison du show Grey's Anatomy, en cours de diffusion aux Etats-Unis (dernier épisode prévu le 12 février prochain). Et monsieur Dempsey est désormais un coeur à prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel