Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy saison 11 : Geena Davis nouvelle recrue !

Après plusieurs départs, volontaires ou pas, Grey's Anatomy s'apprête à ouvrir les portes de son célèbre hôpital à une actrice oscarisée : Geena Davis. La star rejoindra ainsi le casting de la 11e saison du show imaginé par Shonda Rhimes, révèle The Hollywood Reporter.

Avec le départ de Sandra Oh (qui incarnait le personnage de Cristina Yang), une place de choix était logiquement disponible pour la nouvelle saison de Grey's Anatomy. La série médicale a donc décidé d'offrir une blouse blanche à Geena Davis, laquelle prendra ses fonctions de chirurgien aux côtés d'Ellen Pompeo (Meredith Grey), Patrick Dempsey (Derek Sheperd) ou encore Sara Ramirez (Callie Torres), dès l'automne prochain sur l'antenne de la chaîne ABC. La star, récompensée de l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Voyageur malgré lui (et nommée comme meilleure actrice pour Thelma et Louise), revient donc sur le petit écran dans un rôle important après avoir joué dans Commander in Chief en 2006 avant que la série ne s'arrête, dès la première saison.

Pour la 11e saison de Grey's Anatomy, qui devrait se concentrer sur les péripéties de Meredith entre sa vie de mère, d'épouse et de médecin, on retrouvera aussi Kate Burton (alias Ellis Grey, la mère de Meredith). Quant à la jeune Kelly McCreary (qui joue Margaret Pierce), elle devrait obtenir un poste de récurrente.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel