Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy saison 10 : Sandra Oh annonce son départ !

C'est un pilier de la série Grey's Anatomy qui est sur le départ. La formidable actrice Sandra Oh, alias le Dr Cristina Yang, s'apprête à rendre sa blouse à l'issue de la 10e saison du show imaginé par Shonda Rhimes, qui reprendra le 26 septembre sur l'antenne de la chaîne ABC, annonce le magazine Hollywood Reporter.

Pas de sortie brutale avec pertes et fracas mais plutôt un départ soigné et si possible en douceur, c'est ce que souhaite Sandra Oh (42 ans), laquelle estime être arrivée au bout de son personnage. "D'un point de vue créatif, j'ai vraiment le sentiment d'avoir tout donné, et je suis prête à laisser partir Cristina. (...) On doit commencer le processus, dans l'intrigue, pour que les scénaristes trouvent la raison qui la fera partir", a-t-elle expliqué au magazine. L'abandon de ce rôle culte qui lui a permis de récolter un Golden Globe et un Screen Actors Guild Award, Sandra Oh l'a négocié avec Shonda Rhimes dès la fin de la 9e saison, laquelle se terminait sur une image perturbante du Dr Richard Webber allongé sur le sol de l'hôpital et probablement mort...

Shonda Rhimes a elle aussi réagi au départ de son actrice dans les pages du magazine. "L'un des plus beaux jours de ma vie en tant que scénariste reste le jour où Sandra Oh a franchi le pas de ma porte pour auditionner et a changé le cours de Grey's Anatomy pour toujours grâce à son interprétation brillante et nuancée de Cristina Yang", a-t-elle dit avec émotion. Elle ajoute : "Nous allons lui donner la sortie qu'elle mérite. Et quand Sandra franchira à nouveau la porte, Grey's Anatomy sera encore une fois changé pour toujours."

Cette 10e saison, qui va notamment se concentrer sur la relation entre la jolie et pétillante Dr Callie Torres (Sara Ramirez) et le Dr Arizona Robbins (Jessica Capshaw), devrait aussi être la dernière pour un autre acteur phare : Patrick Dempsey. En effet, celui qui incarne le séduisant Dr Mamour a lui aussi évoqué au mois de mars dernier son envie de "s'arrêter là" une fois la 10e saison terminée...

Thoams Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel