Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy se sépare encore de deux personnages...

À compter de la fin de cette dixième saison, actuellement diffusée aux États-Unis, deux nouveaux personnages récurrents de la série Grey's Anatomy feront leurs adieux aux blocs de l'hôpital de Seattle.

Tessa Ferrer et Gaius Charles, respectivement interprètes des personnages de Leah et Shane, sont sur le départ, selon les informations du site américain The Hollywood Reporter. Leur contrat ne sera pas renouvelé en vue de la onzième saison de la série. Ces deux départs portent donc à trois le nombre de personnages qui devraient disparaître de la série en juin, puisque nous apprenions l'été dernier le surprenant départ de Sandra Oh (Cristina Yang).

L'hécatombe ne touchera pas d'autres personnages forts de Grey's Anatomy. La série produite par ABC, dont le renouvellement la saison prochain demeure toujours incertain, ne se séparera pas de ses deux visages emblématiques : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey. Les deux acteurs, mariés à l'écran, signaient en début d'année un nouveau contrat les liant à la série jusqu'à l'été 2016. Sous réserve, bien sûr, que la série reste à l'antenne...

Si Grey's Anatomy ne rencontre plus le succès de ses débuts (jusqu'à 25 millions de fidèles, les bons soirs), elle demeure l'un des piliers de la grille des programmes du réseau ABC. Chaque épisode est suivi par 8 à 10 millions de téléspectateurs, un score toujours honorable, mais la dixième saison a signé la moins bonne moyenne globale de l'histoire de la série.

Départs à répétition, audiences en chute libre... De nombreux spécialistes de la profession annoncent déjà le naufrage de Grey's Anatomy, peut-être même avant l'été 2016.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel