Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey papa poule : Venu soutenir ses fils, il retrouve son ex-femme

Patrick Dempsey est allé voir son fils Luke jouer au football à Los Angeles, le 22 mars 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Patrick Dempsey est allé voir son fils Luke jouer au football à Los Angeles, le 22 mars 2015

En plein divorce, Patrick Dempsey n'en oublie pas ses enfants. L'acteur américain de 49 ans est allé soutenir ses fils jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen (8 ans), lors d'un de leur match de football américain. L'occasion pour la star de Grey's Anatomy de retrouver son ex, Jillian Fink, dont il s'est séparé il y a quelques mois. Réunis pour le plus grand bonheur de leurs enfants, les deux parents – qui ont aussi une fille de de 13 ans, Tallulah Fyfe – ont passé un peu de temps ensemble mais sont apparus plutôt distants, en témoignent les photos publiées par le DailyMail.

Patrick Dempsey est rattrapé par la fiction puisque son personnage Derek Shepherd dans la série connaît lui aussi d'importants problèmes conjugaux avec Meredith Grey (interprétée par Ellen Pompeo). La créatrice de la sitcom a succès a d'ailleurs annoncé que l'on ne verrait plus son personnage pendant une période indéterminée. "Il y a un moment où il va réapparaître bien sûr, mais il est probable qu'on ne voie plus Derek pendant un petit moment", expliquait justement Shonda Rhimes.

Un nouveau coup dur pour l'acteur américain qui – en plus de la fin de son mariage de quinze ans – doit gérer son ex-femme qui a cité "d'irréconciliables différences", pour justifier sa demande de divorce et réclame une pension alimentaire pour elle et leurs trois enfants ainsi qu'une garde alternée. Une séparation qui pourrait lui bien rapporter une petite fortune. Celle de Patrick Dempsey est estimée à quelque 40 millions de dollars selon les informations du site Us Weekly qui rapporte en outre que le couple n'avait pas signé de contrat de mariage. Voilà qui risque de coûter cher au comédien.

Le second divorce de l'acteur s'annonce donc aussi difficile que le premier. Selon les informations de RadarOnline, Patrick Dempsey est resté marié sept ans avec une certaine Rochelle Parker de vingt-six ans son aîné, veuve et avec trois enfants à charge. Un mariage qui s'est soldé par une longue bataille judiciaire de quatre ans au terme de laquelle Rochelle s'est vu attribuer la maison du couple, la voiture et le camping-car ainsi qu'une juteuse pension alimentaire. Espérons pour l'acteur qu'il s'en tirera mieux cette fois-ci...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel