Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey raconte comme il a sauvé son mariage avec Jillian Fink

Patrick Dempsey raconte comment il a sauvé son mariage avec Jillian Fink dans le magazine People, en kiosques au mois de septembre 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Patrick Dempsey raconte comment il a sauvé son mariage avec Jillian Fink dans le magazine People, en kiosques au mois de septembre 2016
Le couple avait annoncé son intention de divorcer en janvier de l'année dernière.

En promotion pour son nouveau film, Bridget Jones's Baby, Patrick Dempsey est revenu sur une année chaotique mais néanmoins salutaire. En janvier de l'année dernière, l'acteur annonçait son divorce d'avec sa femme depuis quinze ans, la jolie Jillian Fink, dans la foulée de son départ de la série Grey's Anatomy. Si le Dr. Mamour a définitivement laissé sa blouse au vestiaire, il a finalement réparé les pots cassés avec la mère de ses trois enfants, les jumeaux Darby et Sullivan, 9 ans, et leur fille aînée Tallulah, 14 ans.

"Je n'étais pas prêt à renoncer à notre mariage. J'avais le sentiment que l'on n'avait pas fait tout ce qu'il fallait, que l'on n'avait pas assez travaillé et c'est ainsi que tout a recommencé. C'est flippant et toujours très déstabilisant de sentir que l'on peut se séparer d'une partie de sa famille ou de voir un des chapitres de sa vie toucher à sa fin", a-t-il confié lors d'une interview pour le magazine People. Le déclic nécessaire pour que l'acteur de 50 ans réagisse enfin et prenne les problèmes à bras-le-corps.

Grâce à de nombreuses séances de thérapie de couple et acceptant de mettre de côté sa passion pour les courses automobiles, Patrick Dempsey a réussi à recoller les morceaux avec sa bien-aimée. "Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, si vous voulez bien la faire. J'ai appris à établir des priorités dans ma vie, et notre union devait en être une. Je n'étais pas prêt à me séparer d'elle et elle non plus, alors on s'est battu. Tout le monde rencontre des difficultés. Jill et moi, on a décidé de travailler sur nos problèmes pour s'améliorer. Nous voulions être des modèles pour nos enfants et leur prouver que, même si on est différents, on peut toujours trouver des solutions", a-t-il ajouté.

Ravi de ce "nouveau départ", Patrick Dempsey assure avoir appris de ses erreurs et connaître désormais les secrets d'un mariage qui dure : "Il faut communiquer, rester ouvert et ne rien lâcher. Ne pas se laisser aller et faire beaucoup l'amour", a-t-il conclu. Une recette qui semble porter ses fruits !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel