Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

24 Heures du Mans : Estelle Lefébure, Audrey Pulvar fans du Docteur Mamour

Exclusif : Estelle Lefébure entourée de Bernard Ollivier PDG de la société des automobiles Alpine-Caterham, de Carlos Tavares Directeur général délégué aux opérations Renault et le pilote Nelon Panciatici.
41 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Estelle Lefébure entourée de Bernard Ollivier PDG de la société des automobiles Alpine-Caterham, de Carlos Tavares Directeur général délégué aux opérations Renault et le pilote Nelon Panciatici.

C'est ce samedi 22 juin que le coup d'envoi de la prestigieuse course automobile des 24 Heures du Mans a été donné. Si la présence sur la ligne de départ du comédien Patrick Dempsey a attiré tous les photographes, il n'était pas le seul people à répondre présent pour cet événement qui fête ses 90 ans. On pouvait en effet croiser parmi les spectateurs des personnalités comme Audrey Pulvar, Denis Brogniart, ou encore Estelle Lefébure.

Quelques jours après la fin de Roland-Garros, les stars se sont donc retrouvées pour un autre événement sportif tout aussi prestigieux et excitant : les 24 Heures du Mans. Une course qui a eu l'air de fasciner Audrey Pulvar, aperçue très attentive près de quelques écuries. La chroniqueuse de D8, habituée des week-end sportifs depuis sa participation récente à la course VertiGO, a pu croiser une nouvelle fois après la soirée 'Surf Shack' au magasin Tommy Hilfiger à Paris début juin. Habitué du circuit des 24 Heures du Mans à laquelle il a participé en tant que pilote, le fils de Jean-Paul Belmondo commente désormais l'épreuve pour la chaîne Eurosport.

Grand fan de sports mécaniques et présentateur de Auto-Moto sur TF1, Denis Brogniart ne pouvait également manquer à l'appel, aux côtés d'une autre vedette de la première chaîne Vincent Cerutti et de l'animateur de France 2 Tex. Les comédiens fans d'automobiles se sont également retrouvés comme Benoît Magimel, Christian Vadim, Nicolas Giraud, ou encore Juliette Arnaud et Hélène Médigue de Plus Belle La Vie, aperçus non loin de sportifs comme l'athlète Ronald Pognon ou le skieur Alexis Pinturault, venu avec sa jolie blonde assister à cette course malheureusement endeuillée par le décès du pilote danois Allan Simonsen.

Autour de la belle Estelle Lefébure, casquette sur la tête comme une vraie fan, certaines personnalités de la classe politique sont venus assister à la course, à commencer par François Fillon, un habitué puisqu'il est natif du Mans et son frère Pierre, le président de l'Automobile Club de l'Ouest, organisateur de l'épreuve. Guidé par Jean Todt, président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) et sa compagne actrice Michelle Yeoh, la ministre des Sports Valérie Fourneyron a pu prendre place dans un des bolides, sous les yeux de Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture.

Au terme d'un 24 Heures du Mans encore une fois chargé en émotions, c'est finalement l'Audi R18 e-tron quattro du Danois Tom Kristensen, de l'Ecossais Allan McNish et du Français Loïc Duval, qui a remporté l'épreuve dimanche 23 juin. C'est la quatrième victoire d'affilée pour Audi dans la Sarthe, et la 9e personnelle de Kristensen, qui l'a dédiée e à son compatriote danois décédé la veille. En deuxième place on retrouve la Toyota hybride N.8 du trio Buemi-Davidson-Sarrazin, puis une autre Audi, celle du trio Jarvis-di Grassi-Gené.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel