Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey : Pilote séducteur et charmeur avant les 24 heures du Mans

Patrick Dempsey, séducteur lors de laprésentation des pilotes et des équipages qui particperont aux 24 Heures du Mans les 22 et 23 juin prochains dans les rues du Mans le 16 juin 2013
17 photos
Lancer le diaporama
Patrick Dempsey, séducteur lors de laprésentation des pilotes et des équipages qui particperont aux 24 Heures du Mans les 22 et 23 juin prochains dans les rues du Mans le 16 juin 2013

Ce week-end se déroulera la plus prestigieuse des courses automobiles, les 24 Heures du Mans. Un week-end qui fleure bon l'essence, la gomme brûlée, le carbone envolé et l'huile chaude. Une atmosphère unique qu'apprécie tout particulièrement Patrick Dempsey, aka Docteur Mamour de la série Grey's Anatomy.

À quelques jours du départ qui verra les bolides avaler l'asphalte du mythique circuit de la Sarthe, l'acteur fanatique de sport auto - il a monté sa structure, Dempsey Racing en 2002 - poursuit les rendez-vous obligatoires de ce grand événement qui par le passé avait déjà attiré de grands comédiens comme Paul Newman, alors que Steve McQueen lui avait consacré en 1971 un long-métrage aujourd'hui devenu un classique, Le Mans.

Ce dimanche 16 juin, il a bien évidemment pris part à la présentation publique en compagnie de son ami Joe Foster, les deux pilotes prenant la pose devant leur bolide, une Porsche 911 GT3 RSR qu'ils avaient testée quelques jours plus tôt. Puis ce fut la présentation individuelle, et notre comédien remporta bien évidemment une belle ovation, avant de poser une fois de plus, cette fois-ci en compagnie d'une miss locale, toute heureuse de se trouver au côté du beau gosse de la télévision.

Cette fois-ci, Patrick Dempsey aborde la course avec un sérieux, une concentration et des certitudes qui lui permettent de voir loin. Lors de sa précédente et unique participation, le pilote amateur avait en 2009 terminé 32e, sur 34 voitures, et avait piloté pour l'association française Mécénat Chirurgie cardiaque - Enfants du monde. Cette fois-ci, c'est pour lui-même qu'il va tourner inlassablement, avec de réelles ambitions après sa troisième place lors de l'American Le Mans Series sur le circuit de Laguna Seca.

Pour leurs 90 ans, les 24 Heures du Mans auront donc un magnifique plateau de pilote, et il est certain que Patrick Dempsey, amoureux transi de la Sarthe qui n'aimerait rien moins que passer une année sabbatique en France, aura à coeur de briller dans cette compétition prestigieuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel