Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy saison 10 : Patrick Dempsey viré à cause d'une liaison ?

La relation de Patrick Dempsey avec une jeune femme travaillant sur le tournage de Grey's Anatomy serait-elle à l'origine du départ de l'acteur de la série hospitalière à succès ? C'est ce que révèle le site américain RadarOnline.

On lui prêtait un comportement de "diva" sur le plateau, mais l'histoire pourrait bien ne pas se résumer à de simples caprices de star. Selon les informations du site RadarOnline, l'acteur américain de 49 ans entretenait en réalité une liaison, depuis plusieurs mois, avec une des jeunes femmes de l'équipe de tournage de la série. Une liaison débutée en août 2014 qui aurait fait naître quelques tensions.

"C'était évident pour tout le monde que Patrick couchait avec elle. Patrick restait dans sa cara­vane avec elle sur le plateau et refu­sait d'en sortir", a ainsi confié la source, évoquant "de véri­tables tensions et désordres sur le plateau, jusqu'à deve­nir un énorme problème". Cette liaison serait-elle également la raison du divorce de l'acteur ? C'est même Ellen Pompeo, épouse du beau docteur à l'écran mais aussi amie de sa femme à la ville, qui aurait révélé le pot aux roses à cette dernière...

Toujours selon RadarOn­line, quand l'interprète du Docteur Mamour consen­tait à délais­ser sa petite copine et à sortir de son van, c'était surtout pour "se plaindre des scéna­rios réser­vés à son person­nage, et il avait le senti­ment qu'il n'était pas assez souvent présent à l'écran". Résultat, le sexy docteur aurait été mis à pied et sa petite amie, elle, aurait été mutée.

Quoi qu'il en soit, ce comportement aurait eu raison de sa participation à la série, selon cette rumeur. Le site américain ajoute que Shonda Rhimes, productrice de Grey's Anatomy, aurait été très agacée des fuites concernant cette aventure et aurait envoyé un mail à toute l'équipe pour lui intimer de ne pas ébruiter l'affaire. Les membres de l'équipe auraient d'ailleurs signé une clause de confidentialité.

Ce départ n'a laissé personne insensible, et ce n'est pas fini. Spoiler, réactions et même pétitions pour le retour du personnage, le docteur Derek Shepherd déchaîne les passions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel