Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey : Suite du divorce, son extraordinaire maison en vente...

Ces derniers jours, l'acteur américain Patrick Dempsey semble prendre un nouveau départ dans la vie. Alors qu'il a fait ses adieux à la série Grey's Anatomy, voilà qu'il vient de mettre en vente sa sublime maison de Malibu pour la somme de 14,5 millions de dollars. Une décision prise trois mois après l'annonce de son divorce.

C'est une demeure absolument splendide, faite de bois, d'acier et de verre, que l'acteur a donc mise en vente auprès des sociétés Hilton & Hyland et Coldwell Banker. D'une surface habitable de 515 m², sur deux étages, la maison possède trois chambres à coucher, un bureau et trois salles de bain. Mais c'est surtout pour ses équipements extérieurs qu'elle a une très grande valeur : mur d'escalade, grange, terrain de sport pour notamment pratiquer du football, clapiers, piscine avec spa séparé ou encore cuisine aménagée avec four à pizzas pour recevoir famille et amis lors de repas sous le soleil de la Californie. La maison, construite en 1972 sur un terrain de 1,2 hectare, entre des rangées d'oliviers, des parterres de fleurs et un potager, possède également plusieurs terrasses avec une vue directe sur l'océan... Patrick Dempsey avait acheté cette résidence en 2009 pour seulement 7 millions de dollars, affirme le Los Angeles Times.

Depuis quelques jours, la Toile est agitée suite à l'annonce du départ de Patrick Dempsey de la série Grey's Anatomy, survenu dans la 11e saison actuellement en cours de diffusion aux États-Unis. Au magazine Entertainment Weekly, il a ainsi confié : "Shepherd est un personnage adoré de ses fans. Ils ne veulent pas le perdre. Il a fait partie de leur vie pendant plus de dix ans. Plusieurs générations l'ont découvert depuis. (...) Je voyage partout à travers le monde pour les courses automobiles et tout le monde le connaît. C'est gratifiant. Donc aujourd'hui, c'est dur. Je dois encore appréhender la chose. C'est tout nouveau pour moi. (...) Je dois faire le deuil." Petit fait amusant, l'acteur était payé 400 000 dollars par épisode et la disparition de son personnage devrait ainsi permettre à ABC d'économiser environ 10 millions de dollars !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel